joasam a écrit :Pour ce qui est du jeu dans le train avant, c'est un problème que connaissent toutes les E46 vers 100000 kms, silentblocs à changer et éventuellement les biellettes de barre stabilisatrice si ça "cloc cloc" lorsque tu passes sur une route dégradée. Les biellettes coûtent main d'oeuvre comprise 100€ les deux, sinon c'est très facile à faire soi-même et tu économises un billet de 50€.
edit : je viens de contrôler mes factures, sur mon ex 330d E46 j'ai changé les silentblocs vers 110000 km, coût 200€ pris en charge par la garantie et les biellettes à 130000 kms, coût 100€ comme je le disais plus haut.
Bonsoir Joasam
Au niveau conduite je n'ai aucun bruit suspect, pas de cloc cloc sur route dégradée ou sur montée de trottoirs ou dos d'âne
La direction est à mon avis sans jeu et ne flotte pas
Aurais tu eventuellement la référence BMW de tes silents blocs que je vois à quoi ça ressemble sur l'etk en ligne et demain je passe sous la voiture voir la tête de mes silents blocs
Par contre le remplacement des silents blocs oblige t'il à faire un parrallélisme ?
A+