Contours Des Vitres Shadow Line Pour E90

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
j'ose

Contours Des Vitres Shadow Line Pour E90

Message par j'ose »

Salut à tous...

Un ami possedant une nouvelle serie 3 e90 souhaiterait changer les encadrements de vitres chromées d'origine, car elles sont piquées par une espece d'oxydation....non prise sous garantie (cela vient sans doute des stations de lavages)

Il souhaiterait mettre des noires, donc des "shadow line"

Est ce possible de faire ce changement ? soi meme ?

Merci à tous

joasam

Re: Contours Des Vitres Shadow Line Pour E90

Message par joasam »

Salut,

Sur les E46 les entourages de vitres sont clipsés et donc démontable, en cassant quelques clips au passage. A priori sur les E90 ça à l'air d'être le même principe. Par contre sur les véhicules ayant le shadow line, les montants de portes sont de la même couleur noir brillant que les entourages.

Voici un lien qui donne une idée de prix.

Voir ici

j'ose

Message par j'ose »

joasam a écrit :Salut,

Sur les E46 les entourages de vitres sont clipsés et donc démontable, en cassant quelques clips au passage. A priori sur les E90 ça à l'air d'être le même principe. Par contre sur les véhicules ayant le shadow line, les montants de portes sont de la même couleur noir brillant que les entourages.

Voici un lien qui donne une idée de prix.

Voir ici
sympa !! merci !!!

mais ça doit pas aller car lui il les montants en noir satiné !!!!

marrant, sue ma touring, j'ai les barres de toits en noir mat, je pensais qu'il existait un shadow line satiné !!!!

joasam

Message par joasam »

j a écrit :sympa !! merci !!!

mais ça doit pas aller car lui il les montants en noir satiné !!!!

marrant, sue ma touring, j'ai les barres de toits en noir mat, je pensais qu'il existait un shadow line satiné !!!!

Les barres de toit sont toujours noir mat, même si tu as le shadow line. Il n'y a pas de possibilté de les avoir autrement, reste la solution de les faire peindre, david51 l'a fait sur son touring E46, couleur alu. Personnellement je les préfère telles quelles.

j'ose

Message par j'ose »

à y penser maintenant je pourrais aussi passer en shadow line, mais satiné, mais moi en passant chez le carrossier, c'est possible tu crois de peindre les elements chromés d'origine ?????

joasam

Message par joasam »

j a écrit :à y penser maintenant je pourrais aussi passer en shadow line, mais satiné, mais moi en passant chez le carrossier, c'est possible tu crois de peindre les elements chromés d'origine ?????
Pour un bon carrossier rien n'est impossible. Il faut en connaître un qui veuille bien te faire ce genre de boulot pas forcément très intéressant pour lui. Mais c'est sûr que c'est faisable. J'ai la chance d'avoir un bon carrossier que je fais travailler depuis une douzaine d'années, il a vu quasiment toutes mes voitures depuis que je le connais, parfois pour des bricoles comme ça, parfois pour des choses beaucoup plus importantes. L'avantage c'est que je peux quasiment tout lui demander. Je pense que tu dois bien avoir ce type de professionnel passionné dans ta région.

j'ose

Message par j'ose »

oui pour moi pas de souci, j'ai, comme toi, un ami carrossier....je vais lui poser la question...il aura peut etre 2 autos à faire bientot !!!! :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »