Bruit Lorsque Les Roues Sont En Butée Max Sur M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
delphin

Re: Bruit Lorsque Les Roues Sont En Butée Max Sur M3 E46

Message par delphin »

Thomas Olivaux a écrit :Euh au passage, ce bruit est normal, mais il ne faut pas forcer justement en butée ! C'est un conseil pour toutes les voitures que je donne là.
:surprise: Exact, c'est connu! Ne jamais rester en butée trop longtemps, ce bruit vous l'indique.
Bonjour les fuites ensuite dues à la surpression!.
:sick: Même à l'arrêt, voiture au repos, ne laissez pas les roues trop braquées. J'en connais qui ont pleuré!..
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

Stephane39

Message par Stephane39 »

Gabro4 a écrit :Si j'arrive chez BM en leur disant : "je trouve que ma voiture louvoie en conduite sportive sur les changements de rapports"
[Mode mauvaise langue]Là, tu es sur qu'ils te changent tes silent blocs, même si ils sont bons ! <_<

Au début, tu parles d'un léger écart, et là tu en es à un louvoiement, ce n'est pas vraiment pareil, à chercher des défauts, tu en trouveras toujours, si il n'y en a pas, tu en "inventeras" (le moindre truc va te paraitre bizarre).

Si à l'accélération la voiture part dans un sens et qu'à la déccélération (franche) elle part dans l'autre sens, là tes silent blocs seront sérieusement à incriminer.

Mais si elle bouge un tout petit coup au démarrage, ce n'est rien.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

FF 33

Message par FF 33 »

Pour ton problème de bruit en braquant à fond, comme cela à été dit , c'est surement ta pompe de DA.

Par contre, souvent, ce symptôme et du à un frottement du pneu sur les gardes boues ou les longerons, il suffit pour s'en assurer de vérifier qu'il n'y est pas de marques à ces endroits.

En général, cela arrive sur des véhicules rabaissés et avec des tailles de pneus qui ne respectent pas la correspondance d'origine.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »