Huile Castrol Tsw 10w60
- phil GSI
Re: Huile Castrol Tsw 10w60
http://www.pneu-shop.fr/ a lyon 10Eur le litre a partir de 12litres
- aleynos
salut
a rs 10w60 est remplacer par la edge 10w60 toujour en castrol
dispo autobacs

a rs 10w60 est remplacer par la edge 10w60 toujour en castrol

- kawaH2
de M5 aussi, livraison rapide, ça fait 2 fois que j'en prends chez lui, j'en suis satisfaitBeaucoup de propriétaires de M3 E46 se fournissent chez www.fast-electrik.com

t'es sur?La castrol rs10W60 n'existe plus,j'en mettai dans mon autre caisse,maintenant je mets de la tws.
d'apres mon fournisseur ce sont les memes huiles....11euro le litre a lyon

- damien josy
sur une m3 je prefere faire mon entretien moi meme , combien de membre ici on fait leur inspection chez bm pour finalement se retrouver avec de l'huile longlife 10w40 dans le moteur
moi je fait moi meme et je me fourni chez fast electrik , au moins je suis sur de ce qu'il y a sous mon capot
moi je fait moi meme et je me fourni chez fast electrik , au moins je suis sur de ce qu'il y a sous mon capot
- phil GSI
- kawaH2
ah bon, tu écoutes l'avis de pneu shop pour ton huilenon,je ne suis pas sur c'est ce que l'on m'a dit chez pneu shop

- Greg321
+1 pour fast electrick 

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
- phil GSI
.kawaH2 a écrit :ah bon, tu écoutes l'avis de pneu shop pour ton huile![]()
le vendeur a appele son fourniseur en ma presence pour avoir confirmation,il pouvait pas faire mieux....
Ta doc a l'air de confirmer
- Mr Eddie
Histoire de clarifier les choses......
ACS3 a écrit :La RS n'etait plus homologué pour les moteurs ///M, la Edge la remplace, mais n'est pas specifique a ces moteurs, de plus sont conditionnement est plus proche des produits disponibles en supermarché (grand public) que professionnels
A titre indicatif, descriptif Castrol de la Edge:
Edge Sport 10W-60
Efficacité prouvée en compétition automobile
________________________________________________________________________________
Applications
Castrol EDGE Sport 10W-60 est un lubrifiant aux propriétés anti-usure particulièrement renforcées destiné aux voitures de compétition. Ce produit est issu de l'expérience acquise en course et plus particulièrement en endurance sous tous climats.
Il est recommandé plus particulièrement pour les voitures équipées pour le rallye et la compétition.
________________________________________________________________________________
Propriétés
Technologie 100 % synthèse
Tenue exceptionnelle aux températures élevées permettant une utilisation optimale dans les conditions les plus sévères de la compétition.
Améliore le rendement du moteur
Protection du moteur en toutes circonstances
Celui de la TWS :
TWS Motorsport 10W-60
BMW recommande Castrol
Applications
Castrol TWS Motorsport 10W-60 est une formulation unique développée en partenariat avec BMW pour les moteurs de hautes performances des séries M .
De grade SAE 10W-60, 100% de synthèse cette formulation garantit le maintien d'un film d'huile incisaillable qui apporte une longévité exceptionnellle au moteur.
Castrol TWS Motorsport 10W-60 a été élaboré et produite selon les plus hauts standards de l'industrie des lubrifiants.
Propriétés
Longévité exceptionnelle
Recommandé par BMW
Spécifications
Recommandation exclusive pour les BMW modèles M3, M5, M6 et Z4
API SJ/CF
Incisaillable, justement la contrainte exercé sur l huile par le mecanisme du vanos, donc pour moi Vanos ///M = TWS
Ex M3 E46 SMGII 2002