salut sebas. je connait tres bien cette voiture elle est de beuvry j'ai plein de photo de cette M3. elle est tres belle sauf les jantes qui ne sont pas terrible.sebas a écrit :Une M3 E92![]()
![]()
Je m'étais mis volontairement sur la voie de gauche quand je l'ai vu arriver dans mon rétro le temps que ma femme prépare l'appareil photo du portable.
Bon, c'est sûr, certains ne verront rien d'exceptionnel à ça, mais je suis tout de même resté en admiration .....
Dire qu'il y avait une M6 garé à 5 minutes de chez moi l'autre jour et que je n'avais pas d'appareil sur moi ......
Quel Plaisir De Se Faire Doubler Par .......
- 330xdPackLuxe
Re: Quel Plaisir De Se Faire Doubler Par .......

De mieux en mieux, vous n'avez pas l'adresse complète du proprio tant que vous y êtes?M3schnitzer a écrit :salut sebas. je connait tres bien cette voiture elle est de beuvry j'ai plein de photo de cette M3. elle est tres belle sauf les jantes qui ne sont pas terrible.

- luna59
ha qu'ils ont bon gout ces ch'ti!! et un gros porte faf en +!!!!!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- steppaulkm
SALUT +1christophe_autos a écrit :De mieux en mieux, vous n'avez pas l'adresse complète du proprio tant que vous y êtes?

2002TI E10 1973, 528I E28 1987, 730I E32 1989, 740I 6M E38 1996, 730D E38 2001, 650CIA E63 2006.
- rocaldo
christophe_autos a écrit :De mieux en mieux, vous n'avez pas l'adresse complète du proprio tant que vous y êtes?
je vois pas ce que ca fait d'avoir sa plaque sur un forum ... de toute facon, les voleurs ou autres brigands n'ont pas besoin de ca ... ca se trouve dans la rue et ils te suivent et puis basta....
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- C11
christophe_autos a écrit :N'est-ce pas plutot une Ford Shelby GT 500 cab?![]()
Sinon il va être ravi de voir sa plaque non cachée sur ce forum le proprio ...
salut,
j'ai oublié de préciser ford mustang, pour Shelby GT 500 ca par contre je ne pourrait pas te dire a+

- badboys_666
c la nouvelle ford mustang venant tout droit des states , elle appartient a un militaire basés a la base du shape a nimy ... ( belgique )
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

Sauf que si il a menti à sa femme et qu'elle apprend qu'il était sur l'autoroute a tel moment, cela rique de faire du remue ménage.rocaldo a écrit :je vois pas ce que ca fait d'avoir sa plaque sur un forum ... de toute facon, les voleurs ou autres brigands n'ont pas besoin de ca ... ca se trouve dans la rue et ils te suivent et puis basta....
Idem pour son patron, maitresse, ami, dealer ou autre.
Et de quel droit un militaire roule à 170 sur autoroute limitée à 120?badboys_666 a écrit :c la nouvelle ford mustang venant tout droit des states , elle appartient a un militaire basés a la base du shape a nimy ... ( belgique )

T'es sur que ce n'est pas une Shelby?

- badboys_666
benh chacun est libre de rouler a la vitesse qu'il entend sur autoroute , tant qu'il assume et paie les consequence en cas de pepins , et pour la mustang , c'est se modele la a peut pre:christophe_autos a écrit :Et de quel droit un militaire roule à 170 sur autoroute limitée à 120?
T'es sur que ce n'est pas une Shelby?
http://images.google.be/imgres?imgurl=http...m%3D1%26hl%3Dfr
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- Jul205rallye
Et si je vous dit que je suis "tombé" suru n Z8 l'autre jour en sortant de cour, le plus drôle c'est qu'on en parlait en classe entre pote, en disant que j'en avais jamais vu hors "salon de l'auto" !
Photo pas terrible, mais j'ai préféré de pas avoir d'accident que d'avoir une belle photo
pris dans le rétro

Bon dites moi qu'on retrouve la silhouette quand même
J'avoue qu'elle est superbe, elle n'a pas pris une ride

Photo pas terrible, mais j'ai préféré de pas avoir d'accident que d'avoir une belle photo

pris dans le rétro

Bon dites moi qu'on retrouve la silhouette quand même

J'avoue qu'elle est superbe, elle n'a pas pris une ride

1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air