Presentation De Ma 320 Cd

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
V1C3

Presentation De Ma 320 Cd

Message par V1C3 »

Hello!

Je m'etais présenté en qques lignes mais je n'avais pas présenté ma belle:

320CD de juin 2004... je l'adore...

voici sa petite bouille:
Image
Shot with DMC-FX8 at 2008-07-17
Image
Image
Image
Image

En vrac, elle a GPS MK4 (maintenant en 3d héhéhé, merci les gars!!), cuir, xénon, sièges sport, volant multifonction, accoudoire (et oui il est en option!), des petites jantes, clignos blancs et je crois que j'ai fait a peu près le tour du catalogue.

Et maintenant le dilemme:
C'est moi qui est eu la joie et l'honneur de faire les premiers tours de roues de cette belle, cela fait donc 4 ans et... 35 000km qu'elle m'accompagne.

Au vu du kilometrage que je fait, du prix de l'essence, du nouveau coupé serie 3 qui :wub: je me suis dit que je la vendrais bien pour une nouvelle. Et là, déception, malgré un bon équipement et un tout petit kilometrage, dans les garages, on me la reprend au max 18 000€

Pensez vous que c'est honnète pour une voiture si peu kilometrée?

A quel moment pour vous est il le plus interessant de vendre une BM achetée neuve?
En gros, je m'en debarrasse maintenant alors qu'elle a encore une valeur ou je la garde jusqu'a la fin?

@+
V1c3

ProfilM3

Re: Presentation De Ma 320 Cd

Message par ProfilM3 »

Si tu cherches une auto essence qui marche bien, je te propose un échange avec la 147 GTA de ma femme ... qui se vend au même niveau de prix que ton 320 cd :innocent: :wink2: :D

tomR95

Message par tomR95 »

Salut
ben je dirais que le mauvais choix, a été fait lors de l'achat.
En effet une essence equivalente "320ci" doit se vendre aux alentour de 16/17000 euros avec un kilometrage equivalent et je pense que la 320cd devait bien valoir plus que les 1/2000 euros qui separe maintenant les deux modèles.

Pour eviter de perdre trop, je te conseille de la revendre par petites annonces, tu pourrais peut etre esperer en tirer 20/21000 euros.
Donc la reprise à 18000 euros est honnete pour un pro

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

V1C3

Message par V1C3 »

Merci pour vos réponses,

@ ProfilM3: merci pour ta proposition mais la 147 est un peu petite et pas assez raisonnable ;) et puis comme m'a dit un vendeur BM, y gouter, c'est y rester :innocent:

@ tomR95: de mémoire, la 320Ci etait un 6 en ligne donc avec qques détails de finition un peu mieux (calandre entièrement chromée, loupiotes de l'interieur moins "cheap"...) et surtout un peu plus chère à l'achat. Comme à l'époque je faisait 25 000km par an, le diesel me paraissait une bonne idée... la j'avoue moins...

Et hier, je suis encore aller me faire une tite config sur le site BM, c'est dur de résister, enfin 45 k€ et des cacahuettes, ça calme!!

@+
V1c3

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »