bonsoir a tous !
est-il possible de lire des données concernant l'identification du vehicule dans le calculateur.
apparement il est possible de lire le numero de serie, le kilometrage,les incidents, mais y a t-il aussi des infos sur le numero de chassis, les numeros de clés, le numero de boite de vitesse ??
car j'ai acquis un vehicule en allemagne, est le doute m'habite.
otez moi de mes doutes svp
merci d'avance
ps. j'ai trouvé sur le net une boite au etats unis qui peut faire une recherche avec le numero de serie pour 40$
ils donnent tout l'historique , accidents, entretients, kilometrage,ancienne immatriculation etc...
Informations Dans Le Calculateur
- biaggi
- ANGEL-37
Re: Informations Dans Le Calculateur
Bonsoir a Tous
Pour certain modele oui
et sinon tu n'est pas obliger d'envoyer 40$ au US
si la voiture a toujours etait entretenue dans le reseau BMW n'importe qu'elle garage BMW peut avoir l'info (certainement payante aussi
)
Mais bon il faut bien savoir que tout se programme
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Pour certain modele oui
et sinon tu n'est pas obliger d'envoyer 40$ au US
si la voiture a toujours etait entretenue dans le reseau BMW n'importe qu'elle garage BMW peut avoir l'info (certainement payante aussi

Mais bon il faut bien savoir que tout se programme
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- kawaH2
Re: Informations Dans Le Calculateur
biaggi a écrit :bonsoir a tous !
est-il possible de lire des données concernant l'identification du vehicule dans le calculateur.
apparement il est possible de lire le numero de serie, le kilometrage,les incidents, mais y a t-il aussi des infos sur le numero de chassis, les numeros de clés, le numero de boite de vitesse ??
car j'ai acquis un vehicule en allemagne, est le doute m'habite.
otez moi de mes doutes svp
merci d'avance
ps. j'ai trouvé sur le net une boite au etats unis qui peut faire une recherche avec le numero de serie pour 40$
ils donnent tout l'historique , accidents, entretients, kilometrage,ancienne immatriculation etc...
pour avoir un historique, il faut deja qu'elle ait été entretenue dans le reseau BM, sinon c'est foutu
(heureusement que c'est le doute qui t'habite, et non Satan