Descente De Police Dans Les Locaux..

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
delphin

Re: Descente De Police Dans Les Locaux..

Message par delphin »

rieper95 a écrit :Delphin, Je suis en admiration devant la photo de ta voiture, qu’est ce qui fait quelle brille autant. (Hors huile de coude pour la nettoyer). Ma 740 canadienne est de la même couleur extérieure comme intérieure.
:D Merci Rieper95,
En fait, c'est une (jeune) vieille dame de 1988 qui n'a que 120.000 kms(au contrôle technique ça les fait
rigoler..) je n'ai aucun mérite elle est neuve.. :wink2:
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Si ça se trouve, avec ce sujet on va tous finir avec les menottes ce soir, comme tous les patrons de maisons de la presse, et tous les acheteurs de ce numéro d'Auto Plus. J'ai déjà mon billet pour les bahamas, mais j'ai eu du mal à l'avoir, y a du monde qui prend le large (ça vend combien auto plus ?)

Sinon, j'arrête le pineau blanc demain, promis :P

delphin

Message par delphin »

sergouilbm a écrit :j'ai eu du mal à l'avoir, y a du monde qui prend le large (ça vend combien auto plus ?)
:D Hy,
1.80 Euros...et interdiction de regarder la photo, sinon..
A+ :wink2:
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

dreier 78

Message par dreier 78 »

sergouilbm a écrit :Si ça se trouve, avec ce sujet on va tous finir avec les menottes ce soir, comme tous les patrons de maisons de la presse, et tous les acheteurs de ce numéro d'Auto Plus. J'ai déjà mon billet pour les bahamas, mais j'ai eu du mal à l'avoir, y a du monde qui prend le large (ça vend combien auto plus ?)

salut serge,

avant de partir au bahamas, pense à me signer les cartes grises de tes voitures avec marqué "vendu le"..... :innocent: :lol:

on ne sait jamais ! :P

OK, je sors..... :oupsss:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Delphin: Je ne voulais pas connaitre le prix du magazine, mais la quantité de mags vendus, ça en fait du monde à coffrer...
Finalement, l'ultimatum est passé, je reste en France, désolé Guillaume :rolleyes: Peut êre une prochaine fois. Je ne savais pas que tu aimais tant mon Ford Transit et mon opel Astra gpl au passage. La 732i n'est pas encore à mon nom, je changerais la CG l'année prochaine, quand j'aurais un controle technique en règle.

chamo77

Message par chamo77 »

fan d'auto plus depuis plusieurs année ! je trouve ce magazine géniale meme si il se ressemble normale il sort chaque semaine donc faut bien interésé les lecteurs avec des scoops c son font de commerce !! apres je comprend renault c pas le premier modele qu'il montre en avant première donc sa gâche la surprise pour les salons voila un petit big up a auto plus continué les gas ......

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »