340d Pour 2009?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
vernonfr35

Re: 340d Pour 2009?

Message par vernonfr35 »

Double Haricot a écrit :ça m'étonnerait beaucoup que BMW produise un modele diesel pour les USA étant donné qu'il n'y a que les camions qui roulent au gazol.
A+
Salut,

On pense que ce gros v8 est destine pour le USA.
Avec tout le regle contre rehcaufment planet en europe, je pense si il produit ce moteur il va rest en Allemagne pour le autoban. Pour le FR, UK, ES....je pense non.
Ajudhui le USA attache toujours avec le voiture essence mais plus en plus le gens ecoute de benefice de gasoil, et il y a de gens qui essayez de bougez dans ce direction la.......mais je pense il y a aussi quel que bordel de resolu sur le loi avant....en tout cas...le v8 c'est pour seduise le "yank".

A+
ps:1er langue Anglais et Francais mon 4eme
donc excuse moi pour le Francais j'ecrire bizzarre :-)
Ma Flotte BMW

Invité

Message par Invité »

C'est affreux cette appellation, ce sera la première fois que le moteur est plus gros que la série dans lequel il est (hors M) :sick:

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

christophe_autos a écrit :C'est affreux cette appellation, ce sera la première fois que le moteur est plus gros que la série dans lequel il est (hors M) :sick:
Salut,
l est vrai le moteur sera plus grand. On lui dit également que le moteur sera plus léger dans le poids que le moteur courant de cylindre de la génération 6. Par conséquent il sera plus puissant mais n'affectera pas l'équilibre de poids des 3 séries.
A
Ma Flotte BMW

Raekwon

Message par Raekwon »

J'imagine déjà un petit coupé E92 340d :wub:

ekinoxe

Message par ekinoxe »

Vernonfr35 a écrit :Salut,
l est vrai le moteur sera plus grand. On lui dit également que le moteur sera plus léger dans le poids que le moteur courant de cylindre de la génération 6. Par conséquent il sera plus puissant mais n'affectera pas l'équilibre de poids des 3 séries.
A

effectivement j'ai du mal a voir le moteur des 540 et 740d actuels dans une série 3.
y va falloir qui découpent les capots :P
en tout cas pour les amateurs comme moi de diesel ca fait rever
530D phase 2 pour le 4 roues
FJR1300A pour le 2 roues

Invité

Message par Invité »

ekinoxe a écrit :effectivement j'ai du mal a voir le moteur des 540 et 740d actuels dans une série 3.
y va falloir qui découpent les capots :P
en tout cas pour les amateurs comme moi de diesel ca fait rever
Tant mieux alors, il en faut pour tout le monde ... :top:

Ca fait bizarre quand même, à quand une 360iL? :devil:

vernonfr35

Message par vernonfr35 »

Salut,

Personalment, je ne trouve rien tros speciale pour voir un moteur serie 5 ou 7 dans un serie 3.
Deja fait ca avec 330D,530d et 730d....pour le diesel....et ne oblie pas que le nouvel M3 deja 420ch.
En plus le V8 va augment le gamme performance de diesel de serie 3 par ce que le serie 3 avez un agiliti de sport et le meme temp pas penalise avec le poids du V8 attendez. Le serie 5 et 7 et plus de lux, plus de sport sur le grande route donc on peut pas vraiment comparrer toute dans meme vision.

Sur le marche voiture Allemagne, ce V8 est tete en tete avec le mercedes moteur 420v8.
A+
Ma Flotte BMW

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut....

Je suis trers etonné quand on connait la faible demande de moteur diesel V8, ainsi que la fiabilité qui y est lié...

Justement, ils avaient sortis la 335d pour avoir les avantages d'un V8 sans les inconvenients... ca serait faire un pas en arriere a mon avis...
je suis très dessus sur le coup.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

De toute façon ils seront obligé de mettre un boite auto comme sur le 335d donc pas pour moi :D
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

AFCLOLO a écrit :De toute façon ils seront obligé de mettre un boite auto comme sur le 335d donc pas pour moi :D
Bah voilà, +1 ... :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »