misterbig75 a écrit :Super bel achat ! Tu as vite franchi le pas de l'acahat, c'est cool !
Elle est super bien équipé, tu l'as trouvée comment ? A quel prix ?
J'ai vendu mon vehicule y'as 15 jours , au debut j'etais sur une parisiennes en Steptronik mais l'histoire etait louche , voiture de fonction , le gars me passe son patron et celui-ci me dit que le proprio est a Papeete donc bizar, donc j'ai relancé mes recherches et je suis tombé sur celle -ci sur la centrale (pourtant je suis Mr Boncoin

, notre second vehicule avait ete trouver sur le boncoin)
Bref donc la BM etait a 11000 garantie 3 mois , car vendue par professionel , moi je lui es fait baisser a 10 000 mais je doit prevoir les 2 pneus arr et il y a un impact sur le pare-brise , donc je trouve que ca reste rentable , car le pare brise je n'ai po de franchise et en plus je vais peut etre voir pour y injecter de la resine (pour essayer) et les 2 pneus me reviendrons po a 1000€
Donc c'est une 330D pack sport avec 195 000 exactement , carnet OK vidange faite il y avait moins de 1500kms (facture) mais la un peu plus de 2000 vue que je roule

et vue les options sympa pour 10 000€ je la trouvais rentable...
Et les 195 000 ne me font po vraiment peur si l'entretiens a bien etait effetuer

, ca reste du 6 cylindre le gars a fait environ 25000kms/an donc je devine que pour faire ce kilometrage ce n'est po en allant a sa boulangerie tout les matins
Voila tu sais tout