Problème Broutage Z4 3.0i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stephane.r

Re: Problème Broutage Z4 3.0i

Message par stephane.r »

sosoZ4 a écrit :Ok merci pour l'info des 6 bobine défaillante je vai l'ammener chez bmw et voir si il me dise que c'est ça il sont bon pour un scandale pour avoir mes bobine gratuite mdr !!!! je tiens au courant dès qu'elle sera réparer pck avec le beau temps qu'il fait j'avou qu'elle me manque sniff lol

quelle nouvelle ?
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

sosoZ4

Re: Problème Broutage Z4 3.0i

Message par sosoZ4 »

Pour le moment je l'ai encore chez moi bmw peut me la prendre que à partir du 27 en attendan j'ai commander une interface carsoft pour faire un diag et voir si sa viendrai pas du capteur AAC pck je l'ai laisser chez un garagiste cette semaine et il ma changer le capteur AAC coté admission car il l'a tester et il ma dit qu'il était mort mais il a pas changer celui du cotgé échapement il preferai attendre de faire le diag chez bm mais bon moi j'ai récupérer la caisse pck j'aime pas la savoir chez des garagistes. Je la préfére dans mon garage je sai au moin qu'on y touche pas pour pas faire n'importe koi. Je suis en déplacement pour le boulot cette semaine donc j'attend de revenir vendredi soir pour tester et voir si le capteur coté échapement n'est pas mort et le changer moi meme au cas ou. Sinon c'est un aller chez bmw pour le 27

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »