Aide Pour Annonce 325ci E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Doctor D

Re: Aide Pour Annonce 325ci E46

Message par Doctor D »

Salut !

Le chargeur CD se trouve dans le coffre dans une trappe sur la gauche, avec le lecteur GPS. Suivant le modèle que tu as, il peut y avoir en façade soit un lecteur K7 soit un lecteur CD. :wink2: Ce n'est pas très contraignant dans la mesure ou l'on dispose de 6 CD en réserve...

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

BuRn3R

Message par BuRn3R »

Salut

Je la trouve tres bien, essaye de négocier un peu le prix mais meme là tu ne te fais pas voler. ;)

Fragger008

Message par Fragger008 »

"gris clair" stipulé dans l'annonce.

Est-ce la même couleur que la tienne BuRn3R ? Car la tienne est vraiment magnifique ! :wink2:

Bon ce week end je vais faire un tour à la banque pour voir comment est-ce que je peux faire au niveau de la finance de ma future belle.

Dans un souci d'évolution plus facile (installation d'une sono perso par exemple), je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je me tourne vers un modèle sans GPS intégré. Ca doit être difficile de faire évoluer une installation avec un GPS intégré non ?
Ex 330ci Pack M BMW 330Ci Pack ///M
M3 e46 SMGII

Azasel

Message par Azasel »

Salut,

C'est vrai que sans le cuir c'est plus difficile a revendre.
Le GPS d'origine marche trés bien, et vu la date de la voiture c'est un MKIII (lecteur CD), mais i tu veux tu facilement le remplacer par un MKIV.
Et effectivement pour modifier la sono ca risque de pas etre evident, mais tu peux déjà changer les enceintes, quoi que d'origine c'est déjà pas mal !

Pour le prix essaye de negocier ca me parait un poil chère.

Fragger008

Message par Fragger008 »

Merci pour vos réponses.

Où pourrais-je trouver des infos sur le fonctionnement et les caractéristiques de ces MKII, MKIII, MKIV ? Car je n'y connais rien, et je ne sais donc pas les différences qu'il y a entre ces modèles...
M3 e46 SMGII

BuRn3R

Message par BuRn3R »

A vue de photo ça a l'air d'etre le meme gris oui. ;)

J'aime bien ce gris sur cette voiture meme si ce n'est pas ma couleur favorite (trop classique). Mais je trouve qu'elle fait vraiment bien ressortir les lignes de la caisses comparée aux autres.

Pour l'installation sono a toi de voir, moi depuis que je l'ai (fevrier), je peux compter sur les doigts de la main les fois ou j'ai fais passer l'auto radio avant le son du 6. :surprise:

Fragger008

Message par Fragger008 »

C'est vrai que ça doit être enivrant un 6 en ligne BMW à écouter. Je n'ai jamais eu cette chance, et je languis moment où je pourrai m'assoir dans ma future belle, rien que pour ça.

Mais pour en revenir au lecteurs MKI, II, III, ou IV, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les différences au niveau des fonctionnalités ? Qu'est-ce qui change exactement ?

Et donc si j'ai bien compris, tous les lecteurs GPS intégré possèdent un chargeur dans le coffre pour écouter la musique ? Ce lecteur, d'origine, ne doit surement pas être compatible MP3 ? Peut-on le changer au profit d'un lecteur plus performant ?

Et que penser de l'option Harman/Kardon ? Est-elle disponible avec les lecteurs GPS intégré ou non ? Comment est le son par rapport au son "d'origine" ?

Autant de questions que je me pose, et qui me laissent indécis... Si vous pouviez m'aider, ce serait super sympa. :wink2:

Merci pour vos réponses. :top:
M3 e46 SMGII

Fragger008

Message par Fragger008 »

Bonsoir à tous,

Bon et bien après cette 325ci dont je parle au premier post et qui m'ai passé sous le nez au moment où j'allais appeler le vendeur pour lui dire que j'étais OK, je suis tombé sur une nouvelle annonce :

325ci Pack MII de 10/2003 (la version avec facelift donc) avec 79000km, toutes options (GPS,rétros électriques dégivrants, pare-soleil arr électrique, ...), avec jantes 18" pour 19300euros.

Le prix vous parait comment ? Cherchant à la base plutôt une phase I, je connais pas trop les prix qui se pratiquent sur la version facelift.

Merci d'avance pour vos réponses.
M3 e46 SMGII

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Fragger008 a écrit :Bonsoir à tous,

Bon et bien après cette 325ci dont je parle au premier post et qui m'ai passé sous le nez au moment où j'allais appeler le vendeur pour lui dire que j'étais OK, je suis tombé sur une nouvelle annonce :

325ci Pack MII de 10/2003 (la version avec facelift donc) avec 79000km, toutes options (GPS,rétros électriques dégivrants, pare-soleil arr électrique, ...), avec jantes 18" pour 19300euros.

Le prix vous parait comment ? Cherchant à la base plutôt une phase I, je connais pas trop les prix qui se pratiquent sur la version facelift.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien pour annonce cela sera plus imple de voir et de te donner notre avis
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Fragger008

Message par Fragger008 »

voilà le lien :

http://www.leboncoin.fr/vi/18090832.htm?ca=12_s

Merci pour vos réponses. :wink2:
@+