MTO a écrit :Salut,
L'avantage d'une Jeep Cheerokee (V8

), c'est que non seulement c'est cubique, donc pas besoin de te faire un dessin et que de plus,
avec le V8, les gens te les donne, surtout en Belgique.
Ensuite, tu fais comme moi, sur ces gros moulin americain,
ils acceptent le E85 a 82 cts, donc :
avec la difference du prix du diesel, ca amorti ton achat
le cout suplementaire d'un vehicule diesel a l'achat
le plaisir du V8.
Maintenant pour rester chez BM,
j'aurais voter 540i break en E39, mais tu n'aimes pas....
Tout à fait d'accord.
Il est vrai qu'une 540i touring BVM6 serait pas mal, mais tant qu'à faire autant se la jouer panzer!
Mon choix s'est arrêté sur le Jeep ou le range 4.6 HSE mais ce dernier a une sacré cote malgré ses 15L aux 100 minimum!
Les versions GPL sont hors de prix et je compte bien le mettre à l'E85.
Mais ces intérieurs sont affreux et austères, rien ne vaut une E38.
Etant donné le peu de besoin d'espace qu'on aura, ce sera essentiellement en vacances, et vu que j'ai l'attache caravane, je pense acheter une remorque et ca ira.
A moins bien sur que je fasse encore l'affaire du siècle, mais un range 4.6 à 2800 Euros ca va être dur...
Là il est certain que je pars le chercher au bout de la France si il faut, comme la 7.
luna59 a écrit :bm est il le seul constructeur qui n'a jamais fait de monospace???

Tu es fatigué Oliv'!
Et Porsche, Lamborghini, Ferrari, Maserati, Aston, Rover, Lada, Venturi?
