pascal62 a écrit :SAut biloute
Ah, bin oui, alors la, c'est sur que c'est différend dans la montée de tour.
Mais bon, en diesel on est loin des 404 maintenant.
A+

j'adore relancer les débats qui déchainent les passions! désolé!
ben oui je sais très bien ce que c'est qu'un 330d mais après tout dépends de ce qu'on entends par agrément, passer les vitesses toutes les 4s et tirer toute sa puissance du couple je supporte pas, et je parle pas du son qui en 10 ans a certes fait des progres mais qui n'est toujours pas au niveau. Et encore chez BM on est bien loti niveau sonorité mazout, car si on regarde chez VW

à part peut être le TDI 3 cylindres monté entre autre sur polo..
Bon une autre raison pour laquelle je préfére l'essence, c'est que franchement quand tu passes dans un tunnel décapoté, entendre le son d'un mazout c'est la lose quand même, mais là je m'éloigne du sujet.
Bref le mazout c'est très bien si tu fais beaucoup de km (à 60.000 km par an ca me semble évident) mais faut arrêter de dire aux gens qu'avec 15 000 /an faut prendre un mazout, sans parler du litre de mazout qui est maintenant plus cher que le litre d'essence et du cout d'achat et d'entretien supérieurs.
pascal62 a écrit :SAut biloute
Ah, bin oui, alors la, c'est sur que c'est différend dans la montée de tour.
Mais bon, en diesel on est loin des 404 maintenant.
A+
ah!

j'avais pas vu que t'es d'min région! (mais pas de mon dépt... 62...méfie te!)