Présentation De Ma 330d
- Dogman062
Re: Présentation De Ma 330d
C'est vrai que moi j'avance fort mon siege , po que je suis petit je fait 1m75 , mais le faite d'etre habituer a etre bien assis 

-
Bonjour,
Très belle 330D...
Pourquoi tu ne reprendrai pas une E60 touring? Comme cela tu restera BMWiste...
Très belle 330D...
Pourquoi tu ne reprendrai pas une E60 touring? Comme cela tu restera BMWiste...

- ludo_b
Je ne suis pas David Douillet (1m80 c'est une taille "normale") mais je pense que c'est le siège qui est imposant (bébé confort je crois). Mais ma fille y est bien
Ma copine dans sa clio 2 : ma fille ne touche pas le siège ou à peine... Mais elle est petite et donc elle s'avance pas mal. De plus ses sièges doivent être moins inclinés.
Ce sont vraiment des critères que l'on ne prend pas en compte mais la taille des sièges, cosys, poussettes c'est super important quand on n'a pas un gros monospace.
La 530d E60 serait bien mais je trouve déjà qu'à mon âge je me suis bien fait plaisir avec une 330d. Une 530d ce n'est pas raisonnable... Il faut savoir s'arrêter.
Rassurez-vous : j'ai pensé ma 330d mais : "j'y pense et puis j'oublie..."
Le seul reproche c'est la BV qui parfois accroche. Ce soir par exemple j'ai eu du mal, à plusieurs reprises pour rétrograder en 4 ème (pour doubler).
sinon ce n'est que du bonheur!

Ma copine dans sa clio 2 : ma fille ne touche pas le siège ou à peine... Mais elle est petite et donc elle s'avance pas mal. De plus ses sièges doivent être moins inclinés.
Ce sont vraiment des critères que l'on ne prend pas en compte mais la taille des sièges, cosys, poussettes c'est super important quand on n'a pas un gros monospace.
La 530d E60 serait bien mais je trouve déjà qu'à mon âge je me suis bien fait plaisir avec une 330d. Une 530d ce n'est pas raisonnable... Il faut savoir s'arrêter.

Rassurez-vous : j'ai pensé ma 330d mais : "j'y pense et puis j'oublie..."

Le seul reproche c'est la BV qui parfois accroche. Ce soir par exemple j'ai eu du mal, à plusieurs reprises pour rétrograder en 4 ème (pour doubler).
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- Dogman062
ludo_b a écrit :Je ne suis pas David Douillet (1m80 c'est une taille "normale") mais je pense que c'est le siège qui est imposant (bébé confort je crois). Mais ma fille y est bien![]()
La 530d E60 serait bien mais je trouve déjà qu'à mon âge je me suis bien fait plaisir avec une 330d. Une 530d ce n'est pas raisonnable... Il faut savoir s'arrêter.![]()
Rassurez-vous : j'ai pensé ma 330d mais : "j'y pense et puis j'oublie..."![]()
C'est le meme siege que j'ai baby confort je crois , enfin un siege apres les nourrissons le plus gros quoi

- ludo_b
- Dogman062
- joasam
Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir...tu portes trop d'importance à ce que peuvent penser les autres, c'est d'ailleurs dans ces moments là que tu peux reconnaître les vrai amis, ceux qui te jalousent, laisse les de côté...! Pourquoi ne pourrais tu pas avoir une série 5 E60 ? Ma première BMW je l'ai eu à 25 ans, c'est vrai, au début ça faisait parler, mais bon faut laisser passer, aujourd'hui j'ai bientôt 38 balais et j'en suis à ma 7ème béhèmdioublevé, maintenant les gens sont habitués...

- gaetbme30
+1 carrementjoasam a écrit :Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir...tu portes trop d'importance à ce que peuvent penser les autres, c'est d'ailleurs dans ces moments là que tu peux reconnaître les vrai amis, ceux qui te jalousent, laisse les de côté...! Pourquoi ne pourrais tu pas avoir une série 5 E60 ? Ma première BMW je l'ai eu à 25 ans, c'est vrai, au début ça faisait parler, mais bon faut laisser passer, aujourd'hui j'ai bientôt 38 balais et j'en suis à ma 7ème béhèmdioublevé, maintenant les gens sont habitués...Achète ce que tu as envie...

- luna59
+2!!
22 ans quand j'ai acheté ma 330

22 ans quand j'ai acheté ma 330

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- Toon
Je suis tout à fait d'accord aussi: qu'importe le regard des autres et des qu'en dira-t-on ???
Le plus important est de se faire plaisir tant qu'on peut se le permettre: rien à faire de ce que peuvent penser les voisins jaloux et stupides.
J'ai 32 ans et en suis à ma 4e BMW: 330D E46 204cv, 330Ci Cabriolet E46, X5 3.0D Sport, et aujourd'hui un Coupé 335D.
Sans compter une 316i et 530D E39 de Madame.
Il est vrai que les gens te regardent bizarrement, pour ne pas dire jalousement: mais je n'ai jamais tenu compte de ces regards et ai toujours pensé à me faire plaisir encore et encore...
Le plus important est de se faire plaisir tant qu'on peut se le permettre: rien à faire de ce que peuvent penser les voisins jaloux et stupides.
J'ai 32 ans et en suis à ma 4e BMW: 330D E46 204cv, 330Ci Cabriolet E46, X5 3.0D Sport, et aujourd'hui un Coupé 335D.
Sans compter une 316i et 530D E39 de Madame.
Il est vrai que les gens te regardent bizarrement, pour ne pas dire jalousement: mais je n'ai jamais tenu compte de ces regards et ai toujours pensé à me faire plaisir encore et encore...