Présentation & Bilan De Ma 525da Touring E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ulr

Re: Présentation & Bilan De Ma 525da Touring E39

Message par Ulr »

c'est marrant çà !
Car au boulot, on se déplace souvent en Espace et après 40km, mes fesses s'endorment et me font un mal de chien ! trop mou !

On est, heureusement, pas fait tous pareil :D

edit : C'est bizarre cette histoire de couture
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kouk

Message par kouk »

Salut
kawaH2 a écrit :par contre, cette histoire de couture est curieuse, mais c'est pas une question de génération, il suffit de voir certaines photos sur le topic des E39, tous les sièges confort ont les mêmes coutures, des modèles de 96 à 2002
t'as ce genre de coutures?
Image
effectivement cette histoire de couture est une grande intrigues , :unsure:

les coutures des sièges confort de mon E39 sont d'un modèle different aux 2 autre déjà présenté ,

Image

j'ai retrouver le listing des option de ma B10 ,

date de production :29/09/1997
finition intérieure : Wasserbueffel/anthrazit (P2AT)( correspondant aux code de sellerie 0577)
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

Ulr

Message par Ulr »

Voici ce que j'ai concernant la mienne :

code sellerie : O7LG Leder Montana/lightgelb

et je n'ai pas de code 0577 ! ni même un autre code à chiffre au sujet de la sellerie...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

bref, tout le monde a autre chose :wacko:
moi c'est : M1CR tout cuir Nappa héritage caramel

kouk

Message par kouk »

Ulr a écrit :et je n'ai pas de code 0577 ! ni même un autre code à chiffre au sujet de la sellerie...
Source ETK ,
mais j'avais mal lu , apparemment la correspondance des code de sellerie a 4 chiffre ne serait que pour E36 /E34/ E32 / E38

Image
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

ludo_b

Message par ludo_b »

Elle est vraiment magnifique!!
Pour un peu je croyais que tu la vendais et je me suis dit : tiens, çà pourrait être sympa. Je ne suis pas trop fan des touring mais il est plus sympa sur la 5 que la 3 je trouve...
Ton cuir est super joli. Ce que je n'aime pas sur pas mal de séries 5 que j'ai vu c'est que le cuir fait "froissé", usé alors que c'est du à un type de cuir et de coutures différents. Il est relâché d'origine alors qu'il est tendu sur la mienne ce que je trouve bien plus joli.

En tout cas bonne route avec!!!
Sinon garde la en voiture pour les vacances et prends une plus petite un peu "sportive" pour toi non? :innocent: 123d..
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Ulr

Message par Ulr »

ludo_b a écrit :Sinon garde la en voiture pour les vacances et prends une plus petite un peu "sportive" pour toi non? :innocent: 123d..
Clair que après une 323i E36 coupé et ses Bilsteins... fini les joies du pilotage ! c'est très "pateau" ce touring 5, même avec la susp M.... et puis près de 2 Tonnes et "seulement" 163cv... cool, zen

Une série 1 ??? après m'y être installé pour essayé, je pense que non, trop petit ! après l'espace d'une 5, j'y étais clostro !

Ce serait plutôt une 3 coupé E92 certainement : 325d, 330d, ou 325i LPG , 330i LPG , d'ici 1 ou 2 ans les premières seront à moins de 30m€ et alors dans mon budget !!!
Image

sebalex

Message par sebalex »

Jolie voiture, j'adooore le mélange cuir crème et noir comme sur la tienne.

Je viens aussi apporter ma contribution au monde des heureux propriétaires de sièges confort avec une photo de mon bolide immobile :

Image

Désolé pour la qualité, c'est une photo que j'ai retrouvé envoyée par le vendeur à l'époque. J'ai bien un objectif 75-300 pour mon réflex mais c'est pas suffisant pour shooter ma voiture depuis Las Vegas :whistling:

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Ulr

Message par Ulr »

et voilà ! mon touring vient de passer un cap dans les mains de ma compagne !

Image

PS : je remarque que mon hébergeur a supprimé mon ftp et ses photos... je les remettrai quand j'aurai un peu de temps...
Image

Ulr

Message par Ulr »

:crying: MAJ et re-up des photos disparues dans le 1° post ....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Près de 319.000km aujourd'hui. Depuis 2 ans et ses 292.000km dans les mains de ma compagne ...

Pas de gros soucis mais des petites pannes bien embêtantes...

Dans le désordre :

- Casse d'une petite pièce en plastique dans les phares xénons => plus de réglage possible => phase II donc pas de réparation possible (pas assez patient) => new one
- Commande de réglage du siège électrique conducteur HS => plus de mémoire => new one
- Panne de Webasto => circuit intégré qui a pris la flotte donc HS => Achat d'un webasto BMW d'occas et remplacement du circuit
- BM54 qui part en vrille => ebay est mon amis !

Pour le reste, c'est la grande forme ! pas de conso d'huile (0.5L nécessaire entre 2 vidanges), pas de conso d'eau sauf pour les laves-glaces.

Depuis 2 mois, les transformations de la maison sont enfin terminées et elle couche enfin dans la cave/garage ! Près de 7 ans qu'elle couche dehors :crying:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »