Une //m3 De 2007 Aux Enchères Aujourd'hui

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Une //m3 De 2007 Aux Enchères Aujourd'hui

Message par AFCLOLO »

Beaucoup de modèles de démo , avec tout ce que cela implique d'un modèle très sportif ...

De plus, après il ne doit pas y avoir beaucoup de clients , je m'explique,

Un mec capable d'investir 70 000 et pouvant entretenir une voiture de 420 ch , et largement capable de remettre 15 000 euros de l'acheter neuve avec les options qu'il souhaite et surtout zéro km.

D'ici deux ans , par contre la demande va gonfler , dans la zone 30 à 40 000 , il y aura des vraies passionnés avec un budget plus serré ?

Voilà mon point de vue.

Bon dimanche à tous :noelcoucou:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

marc325ix

Message par marc325ix »

pour moi c'est normal qu'il y en ait beaucoup à vendre et elle se revendra pas très bien. Elle consomme beaucoup trop, comme la M5 V10 d'ailleurs. Même si tu es blindé de tunes c'est insupportable de refaire le plein tous les 500km et encore moins sur autoroute allemande.

Si bm passe au turbo sur les ///M c'est pour avoir un meilleur rendement aux faibles charges. Le V8 et V10 est minable pour rouler à 130 ou en ville. Ils ont testé avec la 335i et l'accueil est vraiment très bon.

Autre aspect des choses : les gens ont appris à rouler avec des TDI, DCI, HDI et maintenant peu supportent de faire monter dans les tours un moulin.

Donc même si ces autos sont formidables, leur conso est l'inacceptable
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

kawaH2

Message par kawaH2 »

marc325ix a écrit :pour moi c'est normal qu'il y en ait beaucoup à vendre et elle se revendra pas très bien. Elle consomme beaucoup trop, comme la M5 V10 d'ailleurs. Même si tu es blindé de tunes c'est insupportable de refaire le plein tous les 500km et encore moins sur autoroute allemande.

Si bm passe au turbo sur les ///M c'est pour avoir un meilleur rendement aux faibles charges. Le V8 et V10 est minable pour rouler à 130 ou en ville. Ils ont testé avec la 335i et l'accueil est vraiment très bon.

Autre aspect des choses : les gens ont appris à rouler avec des TDI, DCI, HDI et maintenant peu supportent de faire monter dans les tours un moulin.

Donc même si ces autos sont formidables, leur conso est l'inacceptable
je ne crois pas que l'autonomie soit un frein, si c'est le cas BM aurait tot fait de mettre un réservoir de 80l ou plus. au bout de 500km, ça ne me gene pas de m'arreter, et de boire un café par ex.
tu crois que l'acheteur de TDI va passer aux M?
mais je suis d'accord avec le fait qu'un moteur qu'il faut cravacher est lassant au quotidien, du gros couple en bas est agréable (vive le S62 :whistling: )

luna59

Message par luna59 »

oui mais est ce que ça s'est passé pareil au moment de la sortie de la //M e46?? (modèles de démo,gros stocks...)

Et puis il y avait quand même + de 20000€ d'écart avec un modèle d'à peine 6 mois et toujours sous garantie
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

jackseg

Message par jackseg »

On s'en fout en Suisse, on aura bientôt plus le droit d'acheter une M3 :frust:
http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/l-ini...itures_9-205169

Liste des voitures interdites: http://www.lematin.ch/multimedia/docs/2008...autos_07_08.xls

J'adore les initiatives à la con des jeunes verts décérébrés :sleeping:
youpla boum

mimi74

Message par mimi74 »

Ils ont raison non mais... Ils savent plus conduire de toutes manières en Suisse à force de rouler comme des escargots :noelcoucou:
///M V10 what else

marc325ix

Message par marc325ix »

kawaH2 a écrit :je ne crois pas que l'autonomie soit un frein, si c'est le cas BM aurait tot fait de mettre un réservoir de 80l ou plus. au bout de 500km, ça ne me gene pas de m'arreter, et de boire un café par ex.
tu crois que l'acheteur de TDI va passer aux M?
mais je suis d'accord avec le fait qu'un moteur qu'il faut cravacher est lassant au quotidien, du gros couple en bas est agréable (vive le S62 :whistling: )
je peux te dire que certaines personnes pressées ont vite calculées que s'arrêter tous les 400km 10min pour faire le plein fait tomber la moyenne et qu'il vaut mieux une caisse moins rapide avec une plus grande autonomie.

ce n'est pas un problème d'argent mais de temps !

N'oublions pas que ces caisses ne sont pas dans l'immense majorité achetées pour taper du chrono sur des petites routes ou circuits.

La e46 est un vrai chameau (comme la e36) et l'autonomie était excellente. Le problème n'a pas eu lieu et en plus on avait le choix avec la csl...
jackseg a écrit :On s'en fout en Suisse, on aura bientôt plus le droit d'acheter une M3 :frust:
http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/l-ini...itures_9-205169

Liste des voitures interdites: http://www.lematin.ch/multimedia/docs/2008...autos_07_08.xls

J'adore les initiatives à la con des jeunes verts décérébrés :sleeping:
excellent trop bon ! Au moins ils vont au bout des choses, il y a une certaine logique.
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

jackseg

Message par jackseg »

marc325ix a écrit :excellent trop bon ! Au moins ils vont au bout des choses, il y a une certaine logique.
Logique très extrêmes écolo, donc fausse :whistling:

C’est clair qu’un bon petit diesel à filtre à particule est très utile pour les petits trajets en ville de 2-3 km mais là il est autorisé. Ils feraient mieux de bloquer les voitures en ville, ce serait plus simple ou de faire payer pour y entrer.
Au lieu d’inciter à acheter des véhicules propres, ils préfèrent interdire.

Je reprends un extrait d'un autre site, tellement vrai...
Stratégiquement ils se sont complètement plantés : en emmenant autant de voiture dans la trappe à 4x4, ils vont s'attirer les foudres de beaucoup trop de personnes.
Mis à part les "frimeurs privilégiés" tout le monde aura un parent, un copain, une connaissance qui a une voiture "hors-norme" qui n'est pas un 4x4 de frime... et aura de l'empathie.

Sinon quelques exemples tout simple:
- Frimeur-patenté a une Ferrari Scuderia, mais il la roule 5'000 km par année, donc 1'800 kg de CO2 par an : NON-AUTORISE
- Voyageur-de-commerce a un Espace mazout, mais il roule 50'000 km par année, donc 10'850 kg de CO2 par an : AUTORISE bien que 6x supérieur à la Ferrari
- Toto a un GL-500, avec 7 places, ce qui donne 48 g/km de CO par place : NON-AUTORISE
- Toto (encore lui) a une Elise SC, avec 2 places, ce qui donne 101 g/km de CO par place : AUTORISE bien que le double de la GL

Ces exemples aident simplement à démontrer le côté totalement arbitraire de cette initiative. Le fondement est "intéressant", mais la méthode de sélection est tellement risible.
Bref, un foutage de gueule de plus…
youpla boum

check56

Message par check56 »

Mais comment ca va se passer alors, tous les vehicules qui emettent plus de 250g de c02 vont être interdit à la vente?
BMW 328i E36 Cabriolet

jackseg

Message par jackseg »

check56 a écrit :Mais comment ca va se passer alors, tous les vehicules qui emettent plus de 250g de c02 vont être interdit à la vente?
Un poids supérieur à 2,2 tonnes, une consommation supérieure à 10,5 litres aux cent et une absence de filtre à particules.

Mais bon, c'est encore plus débile quand on y pense. Tous les riches (et y en a pas que 2 ou 3) vont juste aller immatriculer le véhicule en Europe et voilà...
Au pire, ils vont réussir à faire partir toutes les richesses de la Suisse pour en faire un Pays mort économiquement.

Bref, une initiative sans réflexion toujours si extrême venant de la part des jeunes verts.
youpla boum

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »