330 Ci Cabriolet, Je Veux Tout Savoir ...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
grizzlyman

Re: 330 Ci Cabriolet, Je Veux Tout Savoir ...

Message par grizzlyman »

Alors, il te faut le pack MII qui comporte :
Chassis sport
Tissus alcantara
Siège sport
Volant M
Levier M
Seuil de porte M
Finition black cube (imitation carbon)
Kit carosserie
Baguette black au lieu de chrome
Jantes //M en 17' plus large à l'arrière

Sur le cab, il te faut aussi harman kardon 250 watts, très utile décapoté.
Le filet anti-remous

Si tu as des questions, je suis ton homme :whistling:

skipy

Message par skipy »

skipy a écrit :moi la question que je me posais c'est a propos de la capote full electrique ...

c'est quoi cette manette qu'il faut actionné dans le coffre avant de décapoté ...?? :blink:

grizzlyman tu doit savoir toi ?? :amen:

grizzlyman

Message par grizzlyman »

skipy a écrit :grizzlyman tu doit savoir toi ?? :amen:
Alors, c'est simple :

Quand la capote est fermé, tu peux agrandir le volume du coffre de l'auto => tu ramenes la manette vers toi et tu la pousses, le compartiement ou est logé la capote est suprimé, donc le coffre est plus grand, par contre dans cette config tu ne peux plus ouvrir la capote, si tu appuis sur le bouton d'ouvrerture, il clignotte en orange et rien ne se passe !

Si tu veux pouvoir ouvrir ta capote, il faut laisser le compartiement qui fait que le volume du coffre est plus petit !

Cela permet d'agrandir le volume du coffre quand tu pars en vacances chargé à mort, mais sans décapoter, après une fois en vacances tu décharges les bagages, tu remets ce système en perdant 10% du volume, mais tu peux décapoter.

As tu compris ?

skipy

Message par skipy »

grizzlyman a écrit :Alors, c'est simple :

Quand la capote est fermé, tu peux agrandir le volume du coffre de l'auto => tu ramenes la manette vers toi et tu la pousses, le compartiement ou est logé la capote est suprimé, donc le coffre est plus grand, par contre dans cette config tu ne peux plus ouvrir la capote, si tu appuis sur le bouton d'ouvrerture, il clignotte en orange et rien ne se passe !

Si tu veux pouvoir ouvrir ta capote, il faut laisser le compartiement qui fait que le volume du coffre est plus petit !

Cela permet d'agrandir le volume du coffre quand tu pars en vacances chargé à mort, mais sans décapoter, après une fois en vacances tu décharges les bagages, tu remets ce système en perdant 10% du volume, mais tu peux décapoter.

As tu compris ?

franchement un grand merci :wink2:
parce que le mec m'avait expliqué en allemand mais j'avais pas tout compris
la ca va beaucoup mieux :thup:

magic_281

Message par magic_281 »

skipy a écrit :franchement un grand merci :wink2:
parce que le mec m'avait expliqué en allemand mais j'avais pas tout compris
la ca va beaucoup mieux :thup:
oui voilà, c'est très pratique.

pour le chassis M ya pas besoin du pack pour l'avoir, je l'ai dans ma liste d'options et les jantes 17' c'est de série (sternspeiche style 44).
Ce qui est dommage sur le pack M c'est qu'il n'y a plus du tout de chrome (sans tomber non plus dans le chrome line, c'est quand même sympa un peu de chrome) et le pack M donne toute de suite une allure un peu ouesch ce que j'aime pas trop. Après rien n'empéche de refaire l'intérieur à son gout: j'ai le pommeau M, volant M et inserts alu.

Par contre ya 2 types de capotes: électriques et automatiques: électriques tu as une poignée pour vérouiller la capote à la fin, automatique non.

Sur l'entretien tous les moteurs ont une distri par chaine, la plupart des boites manu sont normalement sans entretien (étiquette jaune). il faut savoir qu'après le restylage le 330 bénéficie d'une 6e vitesse. Pour le reste je fais tout l'entretien moi même et rien de particulier à signer.. perso j'ai mon alternateur qui a laché à 88000 km et ca coute bien cher mais ca c'est une panne aléatoire.

puisqu'on est dans les capote d'e46, quelqu'un a t-il déja essayé les modules vendus en allemagne pour décapoter avec la clé de contact et décapoter jusque 50 km/h?

grizzlyman

Message par grizzlyman »

puisqu'on est dans les capote d'e46, quelqu'un a t-il déja essayé les modules vendus en allemagne pour décapoter avec la clé de contact et décapoter jusque 50 km/h?
Oui, j'ai un amis qui l'a mis, pas de problème !
Par contre, il a pris aussi le module pour ouvrir la capote à distance, il a eu quelques bug !

magic_281

Message par magic_281 »

grizzlyman a écrit :Oui, j'ai un amis qui l'a mis, pas de problème !
Par contre, il a pris aussi le module pour ouvrir la capote à distance, il a eu quelques bug !
merci!

et tu sais quel fabricant il avait pris car il y en a 2 apparemment?

grizzlyman

Message par grizzlyman »

magic_281 a écrit :merci!

et tu sais quel fabricant il avait pris car il y en a 2 apparemment?
Je lui ai posé la question, car je n'ai plus les lien, juste les doc d'installation !

Voilà sa réponse :

site

avec mon module pour ouvrir et fermer en roulant , j ai eu des bug avec mon GPS et comme je n arrivais pas a les régler , je l ai débranché .

avec mon module ouverture / fermeture avec la télécom , j ai pas eu trop de soucie , jusqu’ a se que me vitre ne voulais plus se remonter toute seule. elle descente auto mais remonte manu .

j ai été voire XXXX mais comme le blême de la remonter auto de ma fenêtre n étais pas réglé , il n a pas pue se pencher dessus.

Invité

Message par Invité »

merci a tous pour toutes ces infos :rolleyes: , je commence a mieux cerné la bete ...

magic_281

Message par magic_281 »

yennal a écrit :merci a tous pour toutes ces infos :rolleyes: , je commence a mieux cerné la bete ...
décapotage par télecommande et séquentiel à l'intérieur installé.. ca marche super bien!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »