skipy a écrit :franchement un grand merci
parce que le mec m'avait expliqué en allemand mais j'avais pas tout compris
la ca va beaucoup mieux

oui voilà, c'est très pratique.
pour le chassis M ya pas besoin du pack pour l'avoir, je l'ai dans ma liste d'options et les jantes 17' c'est de série (sternspeiche style 44).
Ce qui est dommage sur le pack M c'est qu'il n'y a plus du tout de chrome (sans tomber non plus dans le chrome line, c'est quand même sympa un peu de chrome) et le pack M donne toute de suite une allure un peu ouesch ce que j'aime pas trop. Après rien n'empéche de refaire l'intérieur à son gout: j'ai le pommeau M, volant M et inserts alu.
Par contre ya 2 types de capotes: électriques et automatiques: électriques tu as une poignée pour vérouiller la capote à la fin, automatique non.
Sur l'entretien tous les moteurs ont une distri par chaine, la plupart des boites manu sont normalement sans entretien (étiquette jaune). il faut savoir qu'après le restylage le 330 bénéficie d'une 6e vitesse. Pour le reste je fais tout l'entretien moi même et rien de particulier à signer.. perso j'ai mon alternateur qui a laché à 88000 km et ca coute bien cher mais ca c'est une panne aléatoire.
puisqu'on est dans les capote d'e46, quelqu'un a t-il déja essayé les modules vendus en allemagne pour décapoter avec la clé de contact et décapoter jusque 50 km/h?