Presentation De Ma 328ci E46
- Fragger008
Re: Presentation De Ma 328ci E46
Tu vas être content quand tu verras le prix du boitier... 

- gaetbme30
Fragger008 a écrit :Salut !
Très jolie voiture que tu as là ! J'ai la même avec le pack M et en 330.
J'ai vu que tu as changé les feux à LED : je suis en train de faire pareil, mais BMW n'arrive pas à reprogrammer le boitier des feux, et apparemment je vais devoir le changer. As-tu eu à faire pareil ?
Salut Methos,
Moi j' avais la meme aussi l' année passée,maintenant j' ai la meme que toi Fragger008 mais en 323 ci

Pas de soucis avec les feux à leds sur les modèle avant 2001 je pense?
En tous cas pas les miens,c' est nikel et j' ai payé 100 euros ttc ...

@ bientot et encore bravo elle est superbe,je te l' ai déjà dit

- larios
Oui je sais plus de 300€Fragger008 a écrit :Tu vas être content quand tu verras le prix du boitier...

- Fragger008
Ah ben tu voudrais pas en prendre deux ? 

- larios
Fragger008 a écrit :Ah ben tu voudrais pas en prendre deux ?

- thamomo007
Merci pour les photos d'intérieurs, d'autant que ça change du noir ! Chouette ce gris clair 

;-)
- larios
Je préfère aussi les intérieur clair , j'aurais bien voulus un beige ou safrangelbthamomo007 a écrit :Merci pour les photos d'intérieurs, d'autant que ça change du noir ! Chouette ce gris clair

- larios
Suite a un deuxième passage chez BM il faut effectivement changer le boitier , le boitier ZKE a également une claque , je vais voir pour changer les relaisgaetbme30 a écrit :Salut Methos,
Moi j' avais la meme aussi l' année passée,maintenant j' ai la meme que toi Fragger008 mais en 323 ci![]()
Pas de soucis avec les feux à leds sur les modèle avant 2001 je pense?
En tous cas pas les miens,c' est nikel et j' ai payé 100 euros ttc ...![]()
@ bientot et encore bravo elle est superbe,je te l' ai déjà dit

- battosai
- Fragger008
Salut Methos !
Bon, pour les feux à LED, j'ai bien dû changer le boitier d'allumage. Maintenant, tout est enfin rentré dans l'ordre.
J'aurais par contre une question concernant les jantes : tu auras sans doute remarqué qu'on a exactement les mêmes. Par contre, sur la mienne, elles étaient déjà montées lorsque j'ai acheté la voiture.
Comment savoir si ce sont de vraies jantes Alpina, ou des "REPLICA" (c'est comme ça que vous dites apparemment pour parler des copies ?) ? Et pourrais-je savoir où les as-tu acheté ?
Car pour ma part, j'ai remarqué que le sigle alpina à l'avant gauche commence légèrement à se craqueler sur les côtés, et j'aimerais savoir si je peux commander des caches de remplacement uniquement (et surtout chez qui) ?
Merci d'avance.
Bon, pour les feux à LED, j'ai bien dû changer le boitier d'allumage. Maintenant, tout est enfin rentré dans l'ordre.
J'aurais par contre une question concernant les jantes : tu auras sans doute remarqué qu'on a exactement les mêmes. Par contre, sur la mienne, elles étaient déjà montées lorsque j'ai acheté la voiture.
Comment savoir si ce sont de vraies jantes Alpina, ou des "REPLICA" (c'est comme ça que vous dites apparemment pour parler des copies ?) ? Et pourrais-je savoir où les as-tu acheté ?
Car pour ma part, j'ai remarqué que le sigle alpina à l'avant gauche commence légèrement à se craqueler sur les côtés, et j'aimerais savoir si je peux commander des caches de remplacement uniquement (et surtout chez qui) ?
Merci d'avance.