Faudra que je réessaie une serie 5 mais de ce que je me souviens c'était juste pour eux qui étaient derrière moi (la faute aux sièges ultra-rembourrés qui font que je suis obligé de baisser-reculer le siège conducteur au maximum pour ne pas avoir la tête dans le plafond, ce qui rétrécie fortement l'espace vitale de ceux qui respirent derrière moi). A voir.
Quant au X5 "essence", oui, j'avais vu qu'ils étaient moins chers à l'achat, mais punaise niveau budget essence glups! 14 l aux 100, c'est la mort de mon porte monnaie et l'augmentation de l'effet de serre à chaque démarrage.
C'est quoi ces problèmes récurrents? Sur tous les diesels ou sur le X5 en particulier?kawaH2 a écrit :je ne parle même pas des problèmes recurents des diesels récents, encore amplifiés par le poids du tank et de la sollicitation supérieure du moteur
C'est fini le temps de ma vieille BM de 1988 qui fonctionne quoi qu'il arrive même si j'ai oublié le plein???
kawaH2 a écrit :et la boite auto, qui tient en général 150000km max.voir moins, car beaucoup tractent je ne sais quoi
150000km??? Comment ça se fait ça que ça soit si peu endurant?? Ils sont aussi bourrins que ça les gens avec leur voiture où c'est un problème général qui rejoint tous les appareils electro-ménagers, hi-fi, conjugaux ... qui ne durent que 4 ou 5 ans et puis, piouuuufff poubelle?