Conseils Avant Achat Sur Un X5

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Val
Localisation : Ben, chez moi, C'est quoi cette drôle de question???

Re: Conseils Avant Achat Sur Un X5

Message par Val »

Non, pour le fait "d'épater la galerie", c'est pas du tout mon style. C'est vraiment une question de place pour mes petites gambettes ce X5 et surtout pour les petites gambettes de ceux qui seront derrière moi. J'en avait essayer un , et punais qu'est-ce que j'étais bien installer dedans!
Faudra que je réessaie une serie 5 mais de ce que je me souviens c'était juste pour eux qui étaient derrière moi (la faute aux sièges ultra-rembourrés qui font que je suis obligé de baisser-reculer le siège conducteur au maximum pour ne pas avoir la tête dans le plafond, ce qui rétrécie fortement l'espace vitale de ceux qui respirent derrière moi). A voir.

Quant au X5 "essence", oui, j'avais vu qu'ils étaient moins chers à l'achat, mais punaise niveau budget essence glups! 14 l aux 100, c'est la mort de mon porte monnaie et l'augmentation de l'effet de serre à chaque démarrage.

kawaH2 a écrit :je ne parle même pas des problèmes recurents des diesels récents, encore amplifiés par le poids du tank et de la sollicitation supérieure du moteur
C'est quoi ces problèmes récurrents? Sur tous les diesels ou sur le X5 en particulier?

C'est fini le temps de ma vieille BM de 1988 qui fonctionne quoi qu'il arrive même si j'ai oublié le plein???

kawaH2 a écrit :et la boite auto, qui tient en général 150000km max. :angry: voir moins, car beaucoup tractent je ne sais quoi :whistling:

150000km??? Comment ça se fait ça que ça soit si peu endurant?? Ils sont aussi bourrins que ça les gens avec leur voiture où c'est un problème général qui rejoint tous les appareils electro-ménagers, hi-fi, conjugaux ... qui ne durent que 4 ou 5 ans et puis, piouuuufff poubelle?

SLM3

Message par SLM3 »

Val a écrit :Non, pour le fait "d'épater la galerie", c'est pas du tout mon style.
Ben c'est ce que tu as marqué dans ton titre?

Val a écrit :C'est vraiment une question de place pour mes petites gambettes ce X5 et surtout pour les petites gambettes de ceux qui seront derrière moi. J'en avait essayer un , et punais qu'est-ce que j'étais bien installer dedans!
Faudra que je réessaie une serie 5 mais de ce que je me souviens c'était juste pour eux qui étaient derrière moi (la faute aux sièges ultra-rembourrés qui font que je suis obligé de baisser-reculer le siège conducteur au maximum pour ne pas avoir la tête dans le plafond, ce qui rétrécie fortement l'espace vitale de ceux qui respirent derrière moi). A voir.
Essayes une E61 et tu changeras surement d'avis...

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

Val a écrit :Quant au X5 "essence", oui, j'avais vu qu'ils étaient moins chers à l'achat, mais punaise niveau budget essence glups! 14 l aux 100, c'est la mort de mon porte monnaie et l'augmentation de l'effet de serre à chaque démarrage.
et équipé en GPL ça peut être intéressant :wink2:

A+ B)
SLM3 a écrit :Essayes une E61 et tu changeras surement d'avis...
je ne pense pas que ce soit dans son budget

A+ B)

compact2222

Message par compact2222 »

fazeman a écrit :et équipé en GPL ça peut être intéressant :wink2:
Salut,
oui aussi comme beaucoup de monde à l' e85
En discutant avec un mecano il ma avoue que beaucoup de ses clients revenaient le voir avec des grosses cylindres (apres avoir revendu leurs diesel) achetees beaucoup moin cher pour les equiper au gpl ou à l ethanol
alors pourquoi ce X5
Image Image ImageImage

SLM3

Message par SLM3 »

fazeman a écrit :je ne pense pas que ce soit dans son budget

A+ B)
Pourtant cela se trouve facilement en cherchant un peu :

http://www.leboncoin.fr/vi/24581051.htm?ca=9_s

Et elle a beaucoup moins de kilomètres. (Pour 2000 euros de plus, je l'accorde, mais l'aisance de la sérénité n'a pas de prix).

nic

Message par nic »

Bonsoir,

et un X3, c'est un peu plus petit mais suffisamment habitable pour les grand et question budget de fonctionnement, il est moins inaccessible et plus moderne que le E53.
Le mien est en essence, et avec 10 000 / 15 000 km par an, en faisant de la route (environ 30 km par jour), le budget essence n'est pas trop élevé et les révisions sont beaucoup plus espacé pour un essence.

Bonne soirée

Nic
(125d F20 M-SPort luxe 03/1014 et Z3 1.9i 04/2013)
(323i e21 run out 02/2005 et 316 e21 Baur 04/2014)
ex (120d e87 Luxe 12/2010 -> 03/2014)
ex (X3 30i Luxe e83 06/2008->12/2010)
ex (325tds e36 Pack 04/2001->08/2008)
ex (318i e36 10/1994->04/2001)

fazeman

Message par fazeman »

je pensais pas qu'il y en avait déjà a ce prix :surprise:

mais il me semble que c'est + dans les 15 000 son budget , enfin a ce que j'ai compris :whistling:

SLM3

Message par SLM3 »

fazeman a écrit :mais il me semble que c'est + dans les 15 000 son budget , enfin a ce que j'ai compris :whistling:
Si tu regardes bien le lien dans le premier post, le X5 vaut 17900 euros... :whistling: :whistling: :whistling:

fazeman

Message par fazeman »

SLM3 a écrit :Si tu regardes bien le lien dans le premier post, le X5 vaut 17900 euros... :whistling: :whistling: :whistling:
oui je sais mais je cite :

"En faisant les petites annonces, j'en ai trouvé des qui venaient de franchir la barre psychologiques des 20000 neurones, (soit à peine plus que mon budget maximal de 5000 neurones pour une voiture...)."

SLM3

Message par SLM3 »

fazeman a écrit :oui je sais mais je cite :

"En faisant les petites annonces, j'en ai trouvé des qui venaient de franchir la barre psychologiques des 20000 neurones, (soit à peine plus que mon budget maximal de 5000 neurones pour une voiture...)."
Ben alors y a un soucis pour le premier lien. :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »