Salut,
ma M5 e39 de 2002 provient d'une vente aux enchères et ne m'a pas posé de problème.
C'etait une première main qui avait ~46000 kms en mai 2006, elle a été récupérée par une banque après ses 4 ans et a été acheté par un garagiste aux enchères qui l'a ensuite revendue pour se faire une marge dessus.
L'historique etait visible auprès de BMW et le carnet complet.
Pour ceux que cela interesse, foncez car aux enchères elle ne devrait pas interessé grand monde ....
///M5 e39 2002 + Z3 ///M roadster 1999 + 528ia touring 99 E85 et ... citroen 2cv4 1977 just for fun !
ex : 325ix e30 1988 , 325i coupé e36 1992 , 328is coupé e36 1996 , 530iatouring e39 2002
DIAG BMW GT1
530iatouring a écrit :Salut,
ma M5 e39 de 2002 provient d'une vente aux enchères et ne m'a pas posé de problème.
C'etait une première main qui avait ~46000 kms en mai 2006, elle a été récupérée par une banque après ses 4 ans et a été acheté par un garagiste aux enchères qui l'a ensuite revendue pour se faire une marge dessus.
L'historique etait visible auprès de BMW et le carnet complet.
Pour ceux que cela interesse, foncez car aux enchères elle ne devrait pas interessé grand monde ....
bah peut etre les garagistes , comme la m3 e92 de l'autre jour!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
comme dit plus haut, c'est un peu la roulette russe. et faut voir aussi si c'est une vente judiciaire ou si c'est le proprio qui la met en vente ce qui ne donne pas du tout la meme chose pour le prix final.
si vente judiciaire, vous pouvez etre certain qu'elle est restée plusieurs mois sans rouler.
A+
a priori 1 an qu'elle est aux commissaire donc sans trop rouler!
2 pneus assez usés, une jante piquée
1 embrayage à changer selon eux
1 voyant diag allumé
prix de départ : 13000€ + frais bien sur (14%)
Sinon état carrosserie/intérieur nickel + carnet d'entretie ntamponné bmw chambery je crois...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
j'y etait aussi , j'au d'ailleurs rencontré le sympathique olivier , qui guettais toute proie se rapprochant de sa protegée
parlons en de la protegée
c'est simple quand le commissaire priseur a annoncé 12000 en prix de depart , ca a jeté un froid!
en plus , elle n'avais pas le droit au showroom
elle se trouvait dehors comme une miserable , parmis les epaves
bon , beaucoup de boulot sur cette m5
deja elle est non roulante , l'embrayage est hs , elle a un carnet d'entretien certes , mais elle appartenait a des gens du voyage , l'interieur a l'air en bon etat , mais l'exterieur a besoin d'un sacré raffraichissement , il y a une aile legerement enfoncé , les jantes sont tres piquées ,il manque un pare boue a l'avant , et derriere le pare boue il y a un morceau de ferraille tordue
bref pour moi elle ne vaut pas beaucoup plus que le prix de depart