Remises Sur Véhicules Neufs En Stock ? Liste ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Re: Remises Sur Véhicules Neufs En Stock ? Liste ?

Message par Camembert »

Salut,

Je pense qu'un tour chez ton concessionnaire s'impose si tu es vraiment décidé à acheter.
Pour être allé chez Mercedes il y a 1 mois en simple curieux et vu comment ils m'ont sauté dessus, je pense que chez BMW il y a moyen également.
Pour voir, j'ai fait un devis pour une Classe C break destinée à mes parents et, j'ai réussi à avoir prix neuf - 2000 € sans avoir négocié.

Là, tout est au vert pour que l'acheteur de série 3 soit roi, fin d'année (résultats à faire pour les commerciaux)+ crise + changement de modèle.
Le problème est qu'il faut aller chez le concessionnaire qui te connait le moins.
Celui qui t'as déjà bien cerné ne va surement pas lâcher grand chose... :whistling:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Ce que tu dis est tout à fait exact ...

Mais tant que l'appart n'est pas vendu :crying: donc la maison pas trouvée :ranting: , le bébé qui arrive dans 4 mois :wub: .. je n'ai pas trop envie de m'aventurer dans une telle dépense.

De plus en cette saison , les jantes + pneus neige sur la Cd que j'ai n'iront pas sur une e90 .. donc racheter tout le matos pour 4 mois qui reste bof bof

Il faudrait vraiment qu'une superbe e90 soit en stock à -15 % voir plus et qu'ils fassent une bonne reprise de la Cd.

J'iai quand même faire un tour en concession , pour prendre la température :ckdo:

Mais je pense que ce sujet peut en intéresser d'autres.

B)
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

L'on trouve assez facilement sur les sites des concessionnaires !:

Des e90 à - 15 % sur des véhicules en stock , des e90 en 325 et 330 mais elles sont toutes non facelift.

Donc acheter même avec cette remise une non facelift n'est pas à mon avis un bon calcul.

Car une e90 Facelift doit pouvoir se négocier à -10 -11 % , et le jour de la revente cela ne sera pas 4 ou 5 % de différence mais 10 ou 15 % entre une facelift et une ancienne

En plus rouler dans une voiture neuve mais ancienne génération . :mellow:
ImageImageImage

michael

Message par michael »

un de mes collegues vient de se prendre une E90 faclift en 318D berline sport edition avec 3 ou 4 options sympa. Pas de reprises, véhicule en stock et dispo immédiatement = 13% de remise

mais c'est pas encore ça qui l'a fait craquer mais plus le contrat serenium que lui a conseillé le vendeur et aussi les tarif entretien assez maitrisé.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

michael a écrit :un de mes collegues vient de se prendre une E90 faclift en 318D berline sport edition avec 3 ou 4 options sympa. Pas de reprises, véhicule en stock et dispo immédiatement = 13% de remise

mais c'est pas encore ça qui l'a fait craquer mais plus le contrat serenium que lui a conseillé le vendeur et aussi les tarif entretien assez maitrisé.
Intéressant , cela confirme que les non facelift à -15 % ne sont pas interessantes avec ce niveau de remise.

Merci pour cette info.
ImageImageImage

michael

Message par michael »

surtout que la nouvelle est largement mieux que l'ancienne (surtout sur les feux AR plus BM et moins "jap'" ). De plus on sait tous qu'une version avant un facelift décote un pouillème plus que la version dernier cri (cf les E39 pour ce que je connais le mieux!)
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Dam'$

Message par Dam'$ »

SAlut !

AFCLolo j'ai regardé pour toi, et dans la fameuse bourse d'echange, il n'y a qu'une seule 330i, et elle est directement dans le stock BMW France. A mon avis, il y a pas beaucoup de concessions qui voudront te la ramener avec un bon tarif, c'est à dire le tarif qu'ils sortent pour leur propre stock.
Chez moi j'ai rien en essence.

Par contre Mickael, truc de fou ce qu'il a eu ton collegue :unsure:
Il est pas gerant ou en profession liberale? Meme pas pour moi je peux les sortir à ce prix là.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Dam a écrit :SAlut !

AFCLolo j'ai regardé pour toi, et dans la fameuse bourse d'echange, il n'y a qu'une seule 330i, et elle est directement dans le stock BMW France. A mon avis, il y a pas beaucoup de concessions qui voudront te la ramener avec un bon tarif, c'est à dire le tarif qu'ils sortent pour leur propre stock.
Chez moi j'ai rien en essence.
Merci Dam'$' , en effet cela doit être la 330 i qui était déjà en stock en septembre une "veille" e90 de 2006 de 258 ch , qui est depuis plus de 2 ans en stock neuf , bizarre tout cela.

Je te remercie quand même , je savais qu'en cherchant une essence j'avais peu de chance d'aboutir.

Plus qu'a attendre un jolie occase :surprise:

Merci encore :top:
Dam a écrit :Par contre Mickael, truc de fou ce qu'il a eu ton collegue :unsure:
Il est pas gerant ou en profession liberale? Meme pas pour moi je peux les sortir à ce prix là.
comme je te l'avais dit en décembre 2006 , j'étais aussi sans reprise (avant d'acheter finalement la 330 cd) et la concession à coté de chez moi m'avait proposée une e90 à -10 % sur commande. je pense qu'a l'époque c'était une trés bonne offre.

maintenant les temps sont plus durs et les voitures en stock doivent s'accumuler.
ImageImageImage

Dam'$

Message par Dam'$ »

Oui mais pour avoir les tenants et les aboutissants, -13% je sais pas faire...
Doivent vraiment etre tres tres serré à la gorge....

Sinon y'a un client hier qui m'a fait croire qu'il avait eu 22% à une concession concurrente!!! :thup:

Je l'ai raccompagné (gentillement je precise!) en lui disant que je vais allez acheter mes voitures là bas, vu qu'à l'usine ils nous les facture beaucoup plus cher!

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

Dam a écrit :Oui mais pour avoir les tenants et les aboutissants, -13% je sais pas faire...
Doivent vraiment etre tres tres serré à la gorge....

Sinon y'a un client hier qui m'a fait croire qu'il avait eu 22% à une concession concurrente!!! :thup:

Je l'ai raccompagné (gentillement je precise!) en lui disant que je vais allez acheter mes voitures là bas, vu qu'à l'usine ils nous les facture beaucoup plus cher!

Allons Dam's c est la crise , il faut brader pour vendre :frust:

C est bizarre mais j ai les memes que toi en ce moment qui croivent que tout leur est du ....
130 I POWAAAAAA !!!!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »