Trappe à Ski E46 (touring Ou General ?)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergioCPT

Re: Trappe à Ski E46 (touring Ou General ?)

Message par sergioCPT »

Rafal a écrit :Pour info, mon snowboard (Hammer Motion) passe en diagonal dans mon Touring E46. Par contre pas question d'en mettre 2, ou alors il faut enlever les fixations.

Très pratique cette trappe en tout cas, surtout avec le sac intégré. Évidemment si on est 5...c'est mort.

bon bricolage !

Rafal.

En fait, c'est pour mettre 4 snowboards ( sans les fixs) 2 Apo et 2 Burton ( aucun en wide ), on est 4 au total et j'ai pas envie de mettre des barres de toit.

Je verrais bien , je ferais des tests ce week end après avoir dégagé la tole de la trappe.

sergioCPT

Re: Trappe à Ski E46 (touring Ou General ?)

Message par sergioCPT »

:surprise:

voila , ce soir j'ai retiré la tole de la trappe à ski, j'ai testé de passer un snowboard ( sans la cassette de sac à ski que je n'ai pas encore) et ça passe, je pense même que 4 snowboard (sans fixs) passeront.

pour les précisions :

j'ai découpé la moquette + plastique coté coffre au niveau de la trappe, sans aller jusqu'au bord.

j'ai reperé les points de soudure, ils sont visibles ( 4 sur les cotés, 2 en haut, 2 en bas soit 12 trous à faire) , j'avais qu'un foret de 6.5 et en fait ça suffit pas, après mission magasin outillage, avec un foret de 8 c'est parfait ! on tape à l'arrière, s'il faut avec une pince on tord quelques bords de la tole et elle a fini pas sauter.

ensuite j'ai découpé en suivant le trou la moquette + plastique arrière.

il manque plus qu'a acheter une cassette avec sac à ski et l'emboiter et mettre l'écrou en bas pour la bloquer. ça fera ensuite beaucoup plus joli car actuellement vu du coffre c'est pas très classe.

a bientôt !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »