Voici une photo de mon volant M sur 320D E46.
je suis pas sur que tu puisses réutiliser ton insert!
par contre au niveau look et prise en main le volant M est

tu oublieras vite ton insert de toutes façons
Oui je compte bien y remédier, il ne me reste qu'a trouver un embout qui irai bien.Si quelqu'un à une idée?Ytse_Jam a écrit :Salut
Tres sympa un coupé E46 ph2
Reste la sortie d'échappement coudée qui dénote... mais je suppose que tu vas y remédier
A+ Jason
Pareillement, je trouve cette combinaison original et le cuir "blanc" surpiqué est vraiment beau,dommage que ce ne soit pas sur des sièges sport....tofeur a écrit :Ah la E46 phase II, c'est toujours d'actualité à mon gout (même si je trouve aussi l'E92 à tomber).
De plus le choix couleur/habitacle/inserts est très sympa. + l'appétit d'oiseau c'est parfait pour tous les jours.
Bonne route à son bord.
Elle à bien plus de "coffre" que le tdi de la passat,je trouve qu'il y à vraiment un monde niveau agrément moteur,pour l'instant sur autoroute je bloque à 130-140 mais avant d'y entrer et une fois sorti je me fait un peu plaisir pour une consommation moyenne actuelle de 6,8l:100cyril51 a écrit :Salut crofull, félicitation pour ta 320 cd, j'ai la même en mysticblau avec les mêmes jantes, je l'ai acheté neuve en 2005 en Belgique. C'est vrai qu'au niveau consommation ça reste soft, tu ne sera pas déçu !
Merci,sa fait plaisir de voir qu'il n'y a pas qu'a moi qu'elle plaise.Et si sa a pu t'aider a faire un choixmanu76 a écrit :Salut Crofull!
Dis donc elle est belle ta e46!![]()
Pour ma prochaine voiture, j'hésitais entre une e39 ou une e46, mais aprés avoir vu ton e46,
je crois que mon choix est fait!!
Merci,ludo_b a écrit :Salut,
c'est vrai qu'elle est très belle! C'est dommage que l'accoudoir soit noir et pas comme la couleur des sièges?
Mais l'ensemble cuir + bois va très bien
MerciRaekwon a écrit :Un gris foncé à l'extérieur couplé à un intérieur clair c'est la classe y'a pas à dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités