oui carnet d'entretien bmw , 110000km de 200"
c'est un garage bmw quand meme , pas le garage du coin .
donc je pense qu'ils sont serieux la dessus.
Lecteur Cd
- zoulou
Re: Lecteur Cd
On sait tous que les Allemands sont les rois du traficage de kilomètres(concession BMW ou pas),alors simplement qu il se renseigne bien c est tout...Pour ce qui est de sa provenance te prends pas la tete avec les futures remarques,on sait bien que BMW n'est pas chinois thumbup.gif donc on se demande d'où elles sont nos BAVAROISES
Je connais aucune BMW avec lecteur CD dans le coffreon vient de me dire que le lecteur cd est dans le coffre ... pas trés logique bmw !!! bref .

-
comment on peut voir sur l'odv si les km sont bon ?
- indra77
Alors je te le redis, tu n'as pas de lecteur cd ni derriere l'ecran, ni dans le coffre. Le lecteur cd est le lecteur MK3 necessaire a la navigation.
Tu as donc dedans ton cd de navigation. Si c'etait un mk4 ce serait un lecteur dvd. Tu peux donc deja penser a racheter une carto de france car je ne crois pas que le format cd contiennent l'Allemagne et la France.
Tu as donc dedans ton cd de navigation. Si c'etait un mk4 ce serait un lecteur dvd. Tu peux donc deja penser a racheter une carto de france car je ne crois pas que le format cd contiennent l'Allemagne et la France.
J'espere quand meme que bmw a verifié que soit le kilometrage etait bon, soit que la reprogrammation a été faire correctement. Donc tu ne pourras pas le savoir.djrems60 a écrit :comment on peut voir sur l'odv si les km sont bon ?

-
et pour les chaines tv ca va marcher en france ?
Ps : j'ai regarder les cd france gps mk3 ca coute dans les 25 euros donc ca va encore
Ps : j'ai regarder les cd france gps mk3 ca coute dans les 25 euros donc ca va encore
- indra77
Le tuner tv est une option, il a dit que tu l'avais ?djrems60 a écrit :et pour les chaines tv ca va marcher en france ?