now a écrit :Ok ok, merci pour les réponses plus ou moins drôles
T'as pas eu peur/envie de la conduire plutôt que de la laisser aux mains de deux femmes

J'vais t'expliquer
Dimanche matin réveillé vers 09h30 , les enfants font trop de bruit... la journée se passe bien la famille passe à la maison , mes parents viens garder les enfants c'est parfait...
00h00 Départ , ma femme roule je discute avec le couple d'amis...
02h00 je prend la route jusque 05h30 environ... trop nerveux de voir l'auto pas de dodo
Arrivée la-bas vers 07h00 on attend le gérant arrivée a 09h00

(j'croyais 08h00

)
On fait les paipers il s'occupe des plaques on passe par un garage on fait un diagnostic et on prend la route vers 13h30 environ je roule, je roule..
Passage au Luxembourg pour les 2 pleins des voitures, pause pipi et on roule on roule...
19h00 Arretez sur une aire de repos , une frite belge à la main , je sentais énormément la fatigue venir et la j'ai laissé le volant , nous sommes rentré vers 21h00, on fait voir la voiture a mes parents , il partent , une douche au lit... et franchement j'ai po mit 5 seconde a m'endormir
Donc tu comprend que je n'arriver po a dormir dans l'auto (vue que je prenais des photos , mais j'etait vraiment trop fatigué pour conduire... ma femme avait du dormir 2h00 sur la route , mon ami pareil , juste la femme de mon ami, qui avait du en dormir 5h...
Moi 0h00

, mais bon logique aussi trop nerveux de la voir et apres trop envie de la regarder