zoulou a écrit :La pas d'accord!Ma voiture est garantie uniquement si l entretien est fait chez BMW!C'est catégorique.Je ne peux pas faire l entretien moi meme et ca meme avec des pieces d origine et encore moins des réparations moi meme...faut pas raconter des conneries et induire les membres dans l erreur!
Merci de rester correct j'ai pas pour habitude de raconter des conneries

En tout cas je m'efforce de pas le faire.
Il faut que les pièces soient d'origine ou au moins des marques prescrites par le constructeur (càd c'est pletoresque), et bien evidement des documents (factures) qui en attestent.
Obliger des gens à effectuer un entretien dans le sein de son établissement ca s'appelle de la vente forcée.
On a xxx voitures neuves au garage, on vend pour Peugeot notament, on fait les suivis nous même et on est franchisé AD.
De même que je me tappe moi même l'entretiens de ma 159 qui est sous garantie et ils m'ont pris mon pulseur de ventilation en charge il y a 6 mois....
zoulou a écrit :Alors c est seulement en france.En Belgique ca n existe pas...Le contraire oui,tu achetes une voiture d occasion chez un vendeur indépendant et tu fais l entretien dans une concession de la marque la ok ca marche et encore faut que cela soit indiqué sur le contrat.Mais tu achetes une BMW dans une concession BMW et que tu fais l entretien chez un Professionnel autre que BMW officiel la non c est impossible jamais entendu ca chez nous.
Cool j achetes un caisse chez un gars,il me la garantit,mais moi je m en fou je fait l entretien autre part et dès qu il y a un probleme hop je vais chez lui pour qu il crache lool.....c est super chez vous

C'est pourtant une protection du consommateur pondue par Brussel, comme quoi....