salut
+1 pour la ph2 y a pas photo
Choix Entre 2 M5 E39 Ph2
- asien
- Raekwon
Re: Choix Entre 2 M5 E39 Ph2
Idem pour la phase 2... En plus le bleu colle plus à l'esprit je trouve 

- Daube
Je choisirai la deuxieme, juste parce qu'elle est pas grise.
Sans maitrise, la puissance est tout.
- gaetbme30
Phase 2 

- seblebreton
530iatouring a écrit :Salut,
bon je dis comme la majorité : phase 2 de 2002 et en plus bleu .. "LEMANS"
par contre le cuir/alcantara je rafole pas trop mais bon à voir parla suite .... un intérieur se trouve généralement assez facilement.
HEUUUU.....pourquoi tu insiste sur le bleu LEMANS ?????
pour moi ce sont 2 couleurs différentes

LEMANS est un peu plus foncé....
PERSO: je prend la AVUS phase2..............j'ai la même en phase1

- kawaH2
incroyable, tous ces avis argumentés pour la ph2 

- seblebreton
disons tout simplement que le tarif de la 1ere est trop élevé.........serte pas beaucoup de kilomètre, quoi que à vérifier (le kilomètre)......
mais pour le prix........c'est une phase2 direct
mais pour le prix........c'est une phase2 direct

- cooper
merci pour vos avis
donc pour vous la 1ère c une ph1 reconditionnée ph2.
y avait déjà du 16/9 en ph1?
pour ne rien vous cacher mon choix était déjà plus ou moins orienté sur la 2, mais je voulais pas vous influencer
le avus était ma couleur prèfèrè, mais suivi de près par le silverstone (on m'a toujours dit que c'etait le + recherché) et le carbone.
c surtout le plus faible km de la 1ère (peu etre trop d'ailleurs) que me faisait hésiter.
l'équipement de la 1ère peut aussi attirer, même si je soupçone une utilisation circuit occasionnel.
pour info les 2 viennent de concessions BMW.
en ce qui concerne les prix je ne peux plus rien gratter que ce soit sur l'une ou l'autre, je passe par importateur donc il prend ça marge, "normal"
autre question, les 2 sont guaranties 6 mois moteur/boite/pont, il me propose des extentions de 6 a 12 mois, mais 600€ par tranche de 6 mois
, selon vous vu le km, est ce que ça vaut le coup de prendre 6 mois de + ou pas, sachant que c pour une utilisation w-e et qqs fois pour aller au boulot, en tout cas - de 8/9000 kms par ans.

pour ne rien vous cacher mon choix était déjà plus ou moins orienté sur la 2, mais je voulais pas vous influencer

le avus était ma couleur prèfèrè, mais suivi de près par le silverstone (on m'a toujours dit que c'etait le + recherché) et le carbone.
c surtout le plus faible km de la 1ère (peu etre trop d'ailleurs) que me faisait hésiter.
l'équipement de la 1ère peut aussi attirer, même si je soupçone une utilisation circuit occasionnel.
pour info les 2 viennent de concessions BMW.
en ce qui concerne les prix je ne peux plus rien gratter que ce soit sur l'une ou l'autre, je passe par importateur donc il prend ça marge, "normal"

autre question, les 2 sont guaranties 6 mois moteur/boite/pont, il me propose des extentions de 6 a 12 mois, mais 600€ par tranche de 6 mois

ex: 525TDS e34 an95
///M5 E39 2002
///M5 E39 2002
- luna59
tiens si tu veux traverser la manche : bleue le mans
ou propsoe là à ton importateur pour voir à combien il te la livrerait
ou propsoe là à ton importateur pour voir à combien il te la livrerait

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- kawaH2
cooper a écrit :merci pour vos avis![]()
autre question, les 2 sont garanties 6 mois moteur/boite/pont, il me propose des extensions de 6 a 12 mois, mais 600€ par tranche de 6 mois, selon vous vu le km, est ce que ça vaut le coup de prendre 6 mois de + ou pas, sachant que c pour une utilisation w-e et qqs fois pour aller au boulot, en tout cas - de 8/9000 kms par ans.
non, mais il ne doit plus trop en rester en 4/3, tout le monde change, tellement l'aspect fait vieillot

tu reconnais la ph1 au volant, c'est un peu plus délicat à faire que de mettre un 16/6 (et surtout à la date, c'est ph2 à partir de septembre 2000, date de fabrication

quel équipement, des bilsteins et un pot? si encore c'est des PSS9, admettons, mais j'y crois pas de trop, mais de toute façon c'est pas un argument suffisant
prends peut être 6 mois de plus, histoire de te tranquilliser?
avec le kilométrage et l'utilisation que tu comptes en faire, elle ne te coutera pas trop cher et te donneras beaucoup de satisfaction

(j'espère qu'elle couchera à l'abri)