Choix Entre 2 M5 E39 Ph2

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
asien
Messages : 460
Inscription : dim. mars 11, 2007 5:09 pm
Localisation : CHOLET

Re: Choix Entre 2 M5 E39 Ph2

Message par asien »

salut
+1 pour la ph2 y a pas photo

Avatar de l’utilisateur
Raekwon
Messages : 577
Inscription : sam. oct. 22, 2005 9:57 am
Localisation : Rouen

Re: Choix Entre 2 M5 E39 Ph2

Message par Raekwon »

Idem pour la phase 2... En plus le bleu colle plus à l'esprit je trouve :wub:

Avatar de l’utilisateur
Daube
Messages : 1036
Inscription : lun. févr. 19, 2007 4:45 pm
Localisation : Nice - 06

Re: Choix Entre 2 M5 E39 Ph2

Message par Daube »

Je choisirai la deuxieme, juste parce qu'elle est pas grise.
Sans maitrise, la puissance est tout.

Avatar de l’utilisateur
gaetbme30
Messages : 1937
Inscription : dim. janv. 29, 2006 10:01 am
Localisation : hainaut belgique

Re: Choix Entre 2 M5 E39 Ph2

Message par gaetbme30 »

Phase 2 :thup:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Avatar de l’utilisateur
seblebreton
Messages : 686
Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am

Re: Choix Entre 2 M5 E39 Ph2

Message par seblebreton »

530iatouring a écrit :Salut,
bon je dis comme la majorité : phase 2 de 2002 et en plus bleu .. "LEMANS"
par contre le cuir/alcantara je rafole pas trop mais bon à voir parla suite .... un intérieur se trouve généralement assez facilement.

HEUUUU.....pourquoi tu insiste sur le bleu LEMANS ?????

pour moi ce sont 2 couleurs différentes :ermm: AVUS et LEMANS

LEMANS est un peu plus foncé....

PERSO: je prend la AVUS phase2..............j'ai la même en phase1 :thup:

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Choix Entre 2 M5 E39 Ph2

Message par kawaH2 »

incroyable, tous ces avis argumentés pour la ph2 :surprise:

Avatar de l’utilisateur
seblebreton
Messages : 686
Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am

Re: Choix Entre 2 M5 E39 Ph2

Message par seblebreton »

disons tout simplement que le tarif de la 1ere est trop élevé.........serte pas beaucoup de kilomètre, quoi que à vérifier (le kilomètre)......

mais pour le prix........c'est une phase2 direct :shifty:

Avatar de l’utilisateur
cooper
Messages : 135
Inscription : sam. mai 06, 2006 6:28 am

Re: Choix Entre 2 M5 E39 Ph2

Message par cooper »

merci pour vos avis :top:

donc pour vous la 1ère c une ph1 reconditionnée ph2.

y avait déjà du 16/9 en ph1?

pour ne rien vous cacher mon choix était déjà plus ou moins orienté sur la 2, mais je voulais pas vous influencer :D

le avus était ma couleur prèfèrè, mais suivi de près par le silverstone (on m'a toujours dit que c'etait le + recherché) et le carbone.

c surtout le plus faible km de la 1ère (peu etre trop d'ailleurs) que me faisait hésiter.

l'équipement de la 1ère peut aussi attirer, même si je soupçone une utilisation circuit occasionnel.

pour info les 2 viennent de concessions BMW.

en ce qui concerne les prix je ne peux plus rien gratter que ce soit sur l'une ou l'autre, je passe par importateur donc il prend ça marge, "normal" <_<

autre question, les 2 sont guaranties 6 mois moteur/boite/pont, il me propose des extentions de 6 a 12 mois, mais 600€ par tranche de 6 mois <_< , selon vous vu le km, est ce que ça vaut le coup de prendre 6 mois de + ou pas, sachant que c pour une utilisation w-e et qqs fois pour aller au boulot, en tout cas - de 8/9000 kms par ans.
ex: 525TDS e34 an95
///M5 E39 2002

Avatar de l’utilisateur
luna59
Messages : 5015
Inscription : ven. juin 15, 2007 11:28 am
Localisation : on the road again

Re: Choix Entre 2 M5 E39 Ph2

Message par luna59 »

tiens si tu veux traverser la manche : bleue le mans

ou propsoe là à ton importateur pour voir à combien il te la livrerait :whistling:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Choix Entre 2 M5 E39 Ph2

Message par kawaH2 »

cooper a écrit :merci pour vos avis :top:

donc pour vous la 1ère c une ph1 reconditionnée ph2.

y avait déjà du 16/9 en ph1?


c surtout le plus faible km de la 1ère (peu etre trop d'ailleurs) que me faisait hésiter.

l'équipement de la 1ère peut aussi attirer, même si je soupçone une utilisation circuit occasionnel.

autre question, les 2 sont garanties 6 mois moteur/boite/pont, il me propose des extensions de 6 a 12 mois, mais 600€ par tranche de 6 mois <_< , selon vous vu le km, est ce que ça vaut le coup de prendre 6 mois de + ou pas, sachant que c pour une utilisation w-e et qqs fois pour aller au boulot, en tout cas - de 8/9000 kms par ans.


non, mais il ne doit plus trop en rester en 4/3, tout le monde change, tellement l'aspect fait vieillot :crying:
tu reconnais la ph1 au volant, c'est un peu plus délicat à faire que de mettre un 16/6 (et surtout à la date, c'est ph2 à partir de septembre 2000, date de fabrication :innocent: )

quel équipement, des bilsteins et un pot? si encore c'est des PSS9, admettons, mais j'y crois pas de trop, mais de toute façon c'est pas un argument suffisant
prends peut être 6 mois de plus, histoire de te tranquilliser?
avec le kilométrage et l'utilisation que tu comptes en faire, elle ne te coutera pas trop cher et te donneras beaucoup de satisfaction :amen:
(j'espère qu'elle couchera à l'abri)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités