je peux te dire que ce n'est pas chere du tout....moi ma franchise est de 600 euros. En tous cas fonce et ne perd pas de tempscooper a écrit :si si c bien ça 48.33 mensuel, 580€ annuel![]()
T.risques, kms illimité et trajet privé/travail en plus![]()
par contre c 290 la franchise pas 230
holala !!!cooper a écrit :si si c bien ça 48.33 mensuel, 580€ annuel![]()
T.risques, kms illimité et trajet privé/travail en plus![]()
par contre c 290 la franchise pas 230
Je ne veux pas faire de leçon de morale mais honnêtement je comprend qu'une assurance ne veuille pas assurer un jeune de 19ans sur une voiture de 200ch ou presque même si une 328 n'est pas une M3 ça marche déjà plus fort que 75% de parc auto françaiseresis a écrit :PS:Moi je me suis fait rire au nez par la conseillère quand j'ai demandé combien ca couterait pour assurer la 328 a mon nom ... (j'ai 19ans)![]()
Pourtant on peut pas dire c'est un monstre cette voiture
Non , ne t'inquiète pas je trouve cela normal aussimax 318is a écrit :Je ne veux pas faire de leçon de morale mais honnêtement je comprend qu'une assurance ne veuille pas assurer un jeune de 19ans sur une voiture de 200ch ou presque même si une 328 n'est pas une M3 ça marche déjà plus fort que 75% de parc auto français... Il faut un temps d'adaptation avant de monter en puissance comme ça tu ne penses pas?
Pour ton info, j'ai beaucoup galéré au début mais tu verras une fois passer le cap des 21 ans ça devient déjà bien plus facile et moins cher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités