oui biensur il a la carte grise et je vais faire un certif de situation cette semaine.
la démarrer .....oui et non ,car si je la prend comme ca je pense qu'il sera plus facile de négocier, apres c'est la chance qui jouera,c'est quitte ou double.
au pire je la mettrais en pieces mais c'est pas le but, je pense a 90% pouvoir la "sauver"
si tu as la place, le temps et les compétences, alors pour moi c'est un bon coup.....même à 2000 roro.
se lancer dans le restauration d'une récente est un bon créneau, au moins au niveau surprise tu en auras bien moins que sur une ancienne.
et la cote d'amour du CI est toujours important autrement dit en cas de revente, si tu baisse les bras, une fois sur roues et avec une carrosserie compléte, tu ne pourras que rentrer dans tes frais .
et si tu la garde, tu auras une superbe coupé à prix discount !
si tu as la place, le temps et les compétences, alors pour moi c'est un bon coup.....même à 2000 roro.
se lancer dans le restauration d'une récente est un bon créneau, au moins au niveau surprise tu en auras bien moins que sur une ancienne.
et la cote d'amour du CI est toujours important autrement dit en cas de revente, si tu baisse les bras, une fois sur roues et avec une carrosserie compléte, tu ne pourras que rentrer dans tes frais .
et si tu la garde, tu auras une superbe coupé à prix discount !
Clair que comme ça ca fait peur a voir, mais bon si le kilometrage est raisonnable, tu ne risque peut etre pas grand chose.
Il est vrai aussi que le "peu" de carrosserie que ta a refaire, ca chiffre très très vite.
Mais le jeu en vos peut etre la chandelle vu la cote de cette beauté...