Panne Toit Panoramique Sur X5
- tofspeed
Re: Panne Toit Panoramique Sur X5
bonjour a tous,suite a mon petit probleme je recherche des infos pour faire une demande a bmw france,bien monter mon dossier ect... ou le temoignage de cas similaires,car ma concession ne m'aide pas beaucoup,pour eux c'est foutu mon x5 est trop "vieux" c'est sur 66000km de fin 2005, a quand les voiture jettable chez bmw? je regrette de plus en plus ma e36......
- joasam
Trop vieux !! Faut pas pousser...généralement, mais ce n'est pas une vérité absolue, les prises en charge peuvent se faire lorsque le véhicule à moins de 100000 kms et 4 ans au plus. Cela dit, il faut savoir que même avec une garantie BPS (Premium Selection), le toit ouvrant n'est pas pris en charge en cas de panne, ça fait partie des exclusions.
Voici un lien avec un problème similaire au tiens, un membre a trouvé une solution de dépannage en fin de topic, à voir avec lui éventuellement pour plus de détails :
Toit ouvrant panoramique
Voici un lien avec un problème similaire au tiens, un membre a trouvé une solution de dépannage en fin de topic, à voir avec lui éventuellement pour plus de détails :
Toit ouvrant panoramique
- rocaldo
ba c'est ca , il est de 2005 ... donc plus de 4 ans ... allez zou sert en pour une prime a la casse vilain garcon !!! (evidement c'est sur le ton de la colere et du degout envers BMW ...)
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- tofspeed
meme a la casse il en voudrons pas il manque de place!!!!! trop gros un x5!rocaldo a écrit :ba c'est ca , il est de 2005 ... donc plus de 4 ans ... allez zou sert en pour une prime a la casse vilain garcon !!! (evidement c'est sur le ton de la colere et du degout envers BMW ...)
quand je pensse que sur ma 205 de 1991 mon toit pano fonctionne nickel!!!