Recherche Bmw 330d-530d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
cedric vtec 42
Messages : 111
Inscription : mar. oct. 06, 2009 7:50 pm
Localisation : a 2 tours de roue de Clermont ferrand

Re: Recherche Bmw 330d-530d

Message par cedric vtec 42 »

fred078 a écrit :J ai pas trop confiance dans les 330D phase 1 2000 2001 je préfère une modèle phase 2 fin 2002, début 2003

Ou sinon dans le meme ordre de prix chez une autre marque, y a çà

http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Berline...QAdIdZ179807857

c est moins puissant c est clair
arghhhh une française!!!!! gloups sur un fofo bmw!!!!! non vraiment une française ça le fait pas et puis oui il manque deux cylindres.... dans le cas d'un quatre tu peut taper Honda (j'en sort en 6 essence) là en fiabilité c'est Honda......mais bon pour éviter toutes polémiques inutiles et dévastatrices (LoL) reconcentrons nous sur Bm!!!!
pour le 330d de 2000 voir 2001 je ne vois pas pourquoi ils seraient plus problématique que les phases 2..........après il n'y a pas longtemps que je roule en Bm je ne suis surement pas au courant de tout :amen: !!!!
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

SLM3
Messages : 3198
Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm

Re: Recherche Bmw 330d-530d

Message par SLM3 »

C'est clair que Honda sait faire des bons moteurs, et même des 4 cylindres. Increvable!

 
 

fred078
Messages : 314
Inscription : sam. sept. 06, 2008 5:13 pm

Re: Recherche Bmw 330d-530d

Message par fred078 »

j ai retrouvé l annonce.
http://www.leboncoin.fr/vi/89448818.htm?ca=19_s

ce qui me gène justement, c'est la trop grande propreté du moteur, ce qui sous entends un lavage surement à grande eau du moteur.
Ce qui n est pas bon sur un moteur common rail pour les injecteurs car si çà prend l eau.
Dans l annonce, il indique qu il a changé des injecteurs; c est moyen quand meme.
J ai jamais changé d injecteur sur une essence.

SLM3
Messages : 3198
Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm

Re: Recherche Bmw 330d-530d

Message par SLM3 »

fred078 a écrit :j ai retrouvé l annonce.
http://www.leboncoin.fr/vi/89448818.htm?ca=19_s
ce qui me gène justement, c'est la trop grande propreté du moteur, ce qui sous entends un lavage surement à grande eau du moteur.
Ce qui n est pas bon sur un moteur common rail pour les injecteurs car si çà prend l eau.
Dans l annonce, il indique qu il a changé des injecteurs; c est moyen quand meme.
Pour moi tu chipotes car elle parait très sympa cette BMW. Si tu savais le nombre de personnes qui nettoyent leur moteur au karcher, suffit de regarder dans ce forum. C'est l'eau dans le gasoil qui n'est pas bon pour les common rail... pas le fait de nettoyer ton moteur. faut pas confondre.
fred078 a écrit :J ai jamais changé d injecteur sur une essence.
Mais là c'est un diesel...

 
 

fred078
Messages : 314
Inscription : sam. sept. 06, 2008 5:13 pm

Re: Recherche Bmw 330d-530d

Message par fred078 »

J espère ne pas avoir une bMW 530 D pack M
merguez...
:ranting:
Quelle est la durée de vie en moyenne embrayage, amortisseurs, flector, turbo , pot catalytique si utilisation normal
Y a t il d autres pièces lourdes à changer à partir de 160000 kms. A prèmière vue j en vois pas d autre.

SLM3
Messages : 3198
Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm

Re: Recherche Bmw 330d-530d

Message par SLM3 »

fred078 a écrit :J espère ne pas avoir une bMW 530 D pack M
merguez...
Elle est où la pack M?
fred078 a écrit :Quelle est la durée de vie en moyenne embrayage, amortisseurs, flector, turbo , pot catalytique si utilisation normal
Y a t il d autres pièces lourdes à changer à partir de 160000 kms. A prèmière vue j en vois pas d autre.

Impossible de répondre à une telle question, il y a tant de paramètres qui rentrent en jeu, qu'il n'y a pas de réponse plausible à cette question. Le turbo, le flector, et l'embrayage cela dépend tellement de la conduite et des précautions prises.
Les amortisseurs cala dépend de l'utilisation et du parcours; L'utilisation "normale" de tels organes dépend essentiellement des besoins du ou des utilisateurs.

Même le pot catalytique c'est aléatoire, mais normalement c'est 200 000 kms.

 
 

fred078
Messages : 314
Inscription : sam. sept. 06, 2008 5:13 pm

Re: Recherche Bmw 330d-530d

Message par fred078 »

alors pas d autres avis
:whistling: :rolleyes:
Pack M..erguez, ce que je voulais dire pas Pack M..otorsport

Avatar de l’utilisateur
fredo78
Messages : 2029
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm

Re: Recherche Bmw 330d-530d

Message par fredo78 »

Un peu normal de trouver des injecteur changé sur ce type de moulin.
Sinon j'ai changé l'embrayage sur ma 330d à 162 000 km, non pas qu'il était usé, mais parce que j'avais les bonhommes de verouillages h.s, donc dépose de la boite pour effectué l'opération.
Après inspection mon embrayage etait en très bonne état, mais bon après tout dépend de la conduite et de l'utilisation du véhicule.

SLM3
Messages : 3198
Inscription : lun. mai 05, 2008 7:34 pm

Re: Recherche Bmw 330d-530d

Message par SLM3 »

fredo78 a écrit :Un peu normal de trouver des injecteur changé sur ce type de moulin.
En tous les cas il n'y a rien d'alarmant.

 
 

Avatar de l’utilisateur
fredo78
Messages : 2029
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm

Re: Recherche Bmw 330d-530d

Message par fredo78 »

oui , rien d'alarmant, mais c'est pas une grosse surprise s'il faut changer un injecteur sur ces moteurs, beaucoup on eut droit au changement <_<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités