Ben, si c'est un pro qui revend, c'est pas minimum garantie 3 mois MBP (garantie minimum légale)? C'est pourquoi je disais "pseudo" garantie car on sait très bien ce que ça vaut mais c'est toujours mieux que rien...SLM3 a écrit :C'est quoi la pseudo garantie?
Qui Connait Gsa Import?
- lemouelr
Re: Qui Connait Gsa Import?
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- JIBI2
va voir sur forum auto tu auras peu être les infos que tu cherches ;-))
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
-
oui c'est vrai qu'il ya cette fameuse garantie en cas de revendeur pro. Je ne savais pas que ce "genre" de professionnel rentrait en ligne de compte dans ces garanties-obligations.lemouelr a écrit :Ben, si c'est un pro qui revend, c'est pas minimum garantie 3 mois MBP (garantie minimum légale)? C'est pourquoi je disais "pseudo" garantie car on sait très bien ce que ça vaut mais c'est toujours mieux que rien...
- lemouelr
Ben j'ai déjà été chercher vite fait sur F.A via une recherche Google mais ça n'a rien donné de précis. C'est pourquoi j'ai posté ici pour voir. Je vais essayer de faire une recherche plus fine...JIBI2 a écrit :va voir sur forum auto tu auras peu être les infos que tu cherches ;-))
Justement, je ne sais pas... J'image que oui mais rien n'est moins sûr.SLM3 a écrit :oui c'est vrai qu'il ya cette fameuse garantie en cas de revendeur pro. Je ne savais pas que ce "genre" de professionnel rentrait en ligne de compte dans ces garanties-obligations.
-
Il ne faut pas que tu la lâches ta série 5, si tu peux la garder en plus d'une autre, garde là. 

Je sais pas, je pense que tu dois avoir raison, j'avais complètement oublié.lemouelr a écrit :Justement, je ne sais pas... J'image que oui mais rien n'est moins sûr.
- lemouelr
Je suis en pleine période de réflexion:SLM3 a écrit :Il ne faut pas que tu la lâches ta série 5, si tu peux la garder en plus d'une autre, garde là.
Je suis en couple avec bientôt un enfant (avril). Nous avons 2 autos: la 525 et une 206 hdi pour mon épouse (trajets boulot). Ca ferait un peu "riche" de prendre une nouvelle BM sans vendre une des 2 autos... Mon épouse aime trop sa 206 pour la revendre donc c'est la 525 qui se retrouverait en supplément...
Si je me paie le luxe d'avoir une 3ème auto ce serait pour une micro citadine (twingo/c1/107 etc) pour emmener le petit chez la nounou et aller au boulot et garder la 525 pour faire les trajets Manche-Bretagne.
Même si ma 525 à une certaine valeur sentimentale, elle serait vraiment de "trop" avec l'arrivée d'une hypothétique 330d.
Cependant rien n'est fait et il est probable que je reste encore quelques temps avec ma Béhème actuelle.
-
Hello
sans oublier que la série 3 est plus petite: tu y perdras en place et capacité de stockage, non ?
Matt
sans oublier que la série 3 est plus petite: tu y perdras en place et capacité de stockage, non ?
Matt
-
Sur la série 3, il y a déjà même 2 nouveaux pneus derrière ...
L'auto a vraiment l'air impeccable ..
Concernant le retour de cette importateur, désolé jamais entendu parler
Jordan
L'auto a vraiment l'air impeccable ..
Concernant le retour de cette importateur, désolé jamais entendu parler
Jordan
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
- senna31
salut
Pour avoir bosser ds un garage VO et acheté en Allemagne, je pense que cela se passe comme ca:
La garantie que propose le vendeur Allemand qui n'est pas une concession saute au moment de l'export, souvent aux alentours de 400 500 euros.
Le garage Francais te met une garantie Moteur boite pond, (qui entre nous ne couvre que dalle), qui lui revient autour des 180-200 euros.
Dits toi qu'en plus, il négociera probablement l'auto au moment de l'achat en Allemagne.
D'après ce que j'ai vu, mais bien sur je ne fais pas une généralité, mais les garages (dont celui ou j'ai bossé) qui te collent des photos prise sur un site et se contentent de se rajouter une com, ne sont jamais bien sérieux. Les vrais importateurs ont des autos que tu retrouves rarement sur des sites , surtout comme autoscout ou Mobil...ils ont des partenaires avec qui ils bossent et tu ne retrouves pas facilement leur plans en 2 cliks sur la toile...
En revanche, cela ne signifie pas que l'auto est de mauvaise qualité.
voilà
a+
Pour avoir bosser ds un garage VO et acheté en Allemagne, je pense que cela se passe comme ca:
La garantie que propose le vendeur Allemand qui n'est pas une concession saute au moment de l'export, souvent aux alentours de 400 500 euros.
Le garage Francais te met une garantie Moteur boite pond, (qui entre nous ne couvre que dalle), qui lui revient autour des 180-200 euros.
Dits toi qu'en plus, il négociera probablement l'auto au moment de l'achat en Allemagne.
D'après ce que j'ai vu, mais bien sur je ne fais pas une généralité, mais les garages (dont celui ou j'ai bossé) qui te collent des photos prise sur un site et se contentent de se rajouter une com, ne sont jamais bien sérieux. Les vrais importateurs ont des autos que tu retrouves rarement sur des sites , surtout comme autoscout ou Mobil...ils ont des partenaires avec qui ils bossent et tu ne retrouves pas facilement leur plans en 2 cliks sur la toile...
voilà
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- lemouelr
Salut,msevestre a écrit :Hello
Matt
C'est pourquoi je vais peut-être me tourner vers le côté pratique du touring. D'ailleurs faudra que je regarde les capacités de chacune d'elles (e39 berline, e46 berline et touring) pour comparer.
Ok, merci pour les précisions.senna31 a écrit :salut
voilà
a+
A+