Avis M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
davy

Re: Avis M3 E46

Message par davy »

Pour moi il n'y a pas photo : M3 E46

en parlant de prix planché il ne faut pas confondre //M et non M//

Pour les //M ont parle bien de prix planché , pour les autres c'est absolument faux , la 335i au meme titre qu'une 330i decotera bien au dela des 20 000€

La M3 E46 pour moi aura bien du mal a descendre sous les 15000€ , exemple les M3 E30 difficilement trouvable a moins de 10/12000€ et les M3 E36 qui on leur cote qui a tendance au remonter suivant l'etat plus ou moins stock.

Donc pour moi valeur sur la M3 E46...sans parler de l'agrement de conduite/moteur/chassis...

Je connais egalement cette auto , je n'ai jamais fais de circuit mais en quoi cela peut poser probleme ? faut il mieux un mec qui a fait 2 tours de circuits et qui entretient son auto au petit ognion qu'un gus qui mettra en avant le fait qu'il n'y a jamais été sur circuit mais qui tire comme un porc dans son auto a froid comme a chaud ?

Pour le mode 6 , je dirais que le plus simple (meme si la le cas ne se presente pas ) , bien regarder le mec lorsqu'il conduit , voir son comportement , verifier s'il lache l'accelerateur lors des passages trop brusque etc etc etc

Sinon et pour finir , j'ai eu les deux , meca et SMGII et sincerement....LA SMGII MAIS QUE C EST BON !!!! :surprise: :surprise:

Davy
:top:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

fred078

Message par fred078 »

là tu passes dans un autre monde, mais j espère que tu as les reins solides :whistling: :rolleyes:
c est vrai, c est plus exclusif qu un 325I et çà garde pour cela une bonne cote mais l assurance, le cout de l entretien, c est autre chose aussi, faut en prendre en connaissance.
C'est pour quel usage car pour rouler sur la route, une M3 c'est trop puissant :surprise: lol une 325I c est suffisant alors pour la circuit c est différent. Une petite accélaration et on est déjà 100
La carte grise aussi, elle passe de 13 à 23 . Moi j ai pas le budget pour un M3 E46 à moin de prendre un crédit 10000 euros. Perso, j attends qu elle est plus de 10 ans donc c est pas encore pour aujourd hui comme la E36 pour paye la moitié de la carte grise et les prix seront des prix planché

manu320

Message par manu320 »

Je connais egalement cette auto , je n'ai jamais fais de circuit mais en quoi cela peut poser probleme ? faut il mieux un mec qui a fait 2 tours de circuits et qui entretient son auto au petit ognion qu'un gus qui mettra en avant le fait qu'il n'y a jamais été sur circuit mais qui tire comme un porc dans son auto a froid comme a chaud ?
:top:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

michael

Message par michael »

l'entretien à l'air carré !

je prefere pour ma part un parano avec une caisse avec plus de km (meme si circuit) qu'un friqué qui suit son OdB ...

ça sent la caisse de passioné là, et c'est un bon point quand meme.
quant à la cote : clair que quite à prendre une essence, autant prendre de la ///M un poil plus cher avec une cote plancher plus elevé et surtout une revente plus simple qu'une "pack M".

seul pépin pour ma part : l'assurance. eux c'est des pourris !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

rhaco

Message par rhaco »

Salut à tous, merci pour vos réponses, j'ai eu le vendeur au téléphone, super sympa, il m'a expliqué en détail tout ce qui a été fait sur la voiture depuis le début !

il dispose de toutes les factures, tout l'entretien.

Il la vend pour acheter une plus récente et moins kilométrée, en SMG.

Du coup, je l'ai réservé, y'a plus qu'à attendre que l'argent du crédit soit sur mon compte, je pense être au volant du bolide dans 2 semaines :surprise:

Je peux me permettre de prendre un crédit car je vis chez mes parents, je n'ai aucun frais.

Voilà d'autres photos du monstre (je compte seulement retirer le ///M sur la calandre)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImage

Camembert

Message par Camembert »

C'est clair qu'elle est magnifique avec ses JA CSL.

Tu as de la chance d'avoir des parents tolérants, j'espère qu'ils sont au courant au moins... :P
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

rhaco

Message par rhaco »

Camembert a écrit :C'est clair qu'elle est magnifique avec ses JA CSL.

Tu as de la chance d'avoir des parents tolérants, j'espère qu'ils sont au courant au moins... :P
Oui, c'est vrai que j'ai de la chance, ils sont bien au courant, vu qu'ils ont du se porter garant :lol:
ImageImageImageImageImage

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!

Magnifique !!

Avec ses jantes CSL ,j'adore !! :amen:

Les etriers de frien sont un peut trop rouge pour moi , :wink2: mais tres belle M3 !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Toan

Message par Toan »

Salut,

Très jolie voiture !
J'ai aussi un faible pour la E46, très jolie en coupé, et plus encore en //M...

Pour les gros freins, tous les journaleux passent leur temps à rabâcher que les //M n'ont pas de freins, peut être que le proprio avait un peu d'argent en trop et envie de faire exception à la "règle" ??

antoine
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

fredo78

Message par fredo78 »

Et ta 325 ci est déjà parti?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »