en parlant de prix planché il ne faut pas confondre //M et non M//
Pour les //M ont parle bien de prix planché , pour les autres c'est absolument faux , la 335i au meme titre qu'une 330i decotera bien au dela des 20 000€
La M3 E46 pour moi aura bien du mal a descendre sous les 15000€ , exemple les M3 E30 difficilement trouvable a moins de 10/12000€ et les M3 E36 qui on leur cote qui a tendance au remonter suivant l'etat plus ou moins stock.
Donc pour moi valeur sur la M3 E46...sans parler de l'agrement de conduite/moteur/chassis...
Je connais egalement cette auto , je n'ai jamais fais de circuit mais en quoi cela peut poser probleme ? faut il mieux un mec qui a fait 2 tours de circuits et qui entretient son auto au petit ognion qu'un gus qui mettra en avant le fait qu'il n'y a jamais été sur circuit mais qui tire comme un porc dans son auto a froid comme a chaud ?
Pour le mode 6 , je dirais que le plus simple (meme si la le cas ne se presente pas ) , bien regarder le mec lorsqu'il conduit , voir son comportement , verifier s'il lache l'accelerateur lors des passages trop brusque etc etc etc
Sinon et pour finir , j'ai eu les deux , meca et SMGII et sincerement....LA SMGII MAIS QUE C EST BON !!!!

Davy