C'est bien ce que j'aimerais savoir, car sur le papier, le 272 est ++prodj a écrit :mais se vérifie-t-elle dans la pratique ?
E90 330i N52b30
- rafal
- Messages : 1897
- Inscription : mar. mars 11, 2008 1:35 pm
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: E90 330i N52b30
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: E90 330i N52b30
le 272cv avec l'injection directe hp, doit moins consommer que le 258cv non ?
++
++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- rafal
- Messages : 1897
- Inscription : mar. mars 11, 2008 1:35 pm
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: E90 330i N52b30
oui, c'est ce qui est annoncé...mais bon, les chiffres constructeur, je m'en méfie.
Tu tournes à combien avec ta 335 toi ?
Tu tournes à combien avec ta 335 toi ?
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: E90 330i N52b30
alors l'autre fois j'ai testé sur 4 voies 110km/h au regul sur 300km d'affilé moyenne 7.2, mais autant dire c'est rasoir 
sinon en mixte entre 9 et 11l, en ouvrant assez régulièrement sur la 2 et 3 quand elle est bien chaude....
++

sinon en mixte entre 9 et 11l, en ouvrant assez régulièrement sur la 2 et 3 quand elle est bien chaude....
++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- rafal
- Messages : 1897
- Inscription : mar. mars 11, 2008 1:35 pm
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: E90 330i N52b30
Merci
Et dire que je consomme plus que toi avec ma 330xi e46...
Et dire que je consomme plus que toi avec ma 330xi e46...

- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: E90 330i N52b30
m'étonne pas ça...un pote qui avait un 330xi tournait entre 12 et 15l.....
le 335 c'est une prouesse !!! amen! amen! amen!
++
le 335 c'est une prouesse !!! amen! amen! amen!
++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- rafal
- Messages : 1897
- Inscription : mar. mars 11, 2008 1:35 pm
- Localisation : Rhône-Alpes
Re: E90 330i N52b30
entre 12 et 15 c'est beaucoup quand même...
Je suis entre 10 et 13, et je fais beaucoup de ville.
Je suis entre 10 et 13, et je fais beaucoup de ville.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: E90 330i N52b30
15 c 'est quand il tartinait.. mais ouai sinon comme toi, sinon moi aussi si je tartine dur je suis à 15 ya po de mystère, un truc qui marche ça doit boire un minimum, sinon c'est que ça pèse que dalle...
+++
+++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
- Messages : 409
- Inscription : jeu. sept. 04, 2008 8:16 am
- Localisation : Givors, Rhône
Re: E90 330i N52b30
Petite précision quand même, le N52 n'a pas d'injection directe, sur aucune version. BMW n'arrivait pas encore à placer le valvetronic et l'injection directe.
Le N53 lui a bien l'injection directe mais a du coup perdu le valvetronic. Toujours ce problème de place sur la culasse.
Il faut attendre le N55 pour avoir les 2. La culasse est impressionnante: http://www.autoevolution.com/news/the-n55-...ngine-7096.html
Le N53 lui a bien l'injection directe mais a du coup perdu le valvetronic. Toujours ce problème de place sur la culasse.
Il faut attendre le N55 pour avoir les 2. La culasse est impressionnante: http://www.autoevolution.com/news/the-n55-...ngine-7096.html
-
- Messages : 62
- Inscription : lun. févr. 25, 2008 3:21 pm
Re: E90 330i N52b30
Oui mais en transmission intégrale, la conso s'envole non...? 

M3 E46 SMGII ** à vendre ** Stalhgrau - cuir immolarot
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités