Tu n'as pas l'option fieux diurnes dans l'odb?
En fait tu as acheté les mêmes ampoules que moi.
Moi cela me fait un effet strombo quand ils sont éteints. Dans l'E60, c'est dommage, mais c'est comme cela, à cause du test ampoule.
Feux Diurnes
-
Re: Feux Diurnes
SLM3 a écrit :Tu n'as pas l'option fieux diurnes dans l'odb?
En fait tu as acheté les mêmes ampoules que moi.
Moi cela me fait un effet strombo quand ils sont éteints. Dans l'E60, c'est dommage, mais c'est comme cela, à cause du test ampoule.
Je ne sais pas s'il y a l'option feux diurnes sur l'ODB de l' E39, quand à l'effet dont tu parles j'ai pas remarqué si ça le faisait.
A+
- kawaH2
regardes, tu te mets devant avec la clé sur 2,qaztor a écrit :Je ne sais pas s'il y a l'option feux diurnes sur l'ODB de l' E39, quand à l'effet dont tu parles j'ai pas remarqué si ça le faisait.
A+

-
kawaH2 a écrit :regardes, tu te mets devant avec la clé sur 2,

Depuis que je m'en suis rendu compte, je n'ai jamais autant roulé avec les codes allumés.

- kouk
Salut
Pour le passage du cablage de la boite a gant vers le compartimemt moteur c'est pas difficile ,
tu suis la grosse tresse de fil qui vas dans la boite ou ce trouve le boitier DME ( sous la boite a air du filtre habitacle droit )
il y as possibiliter de faire programer chez BMW pour que les phares sont allumer dés le contact mis ( car & key memory )qaztor a écrit :Je ne sais pas s'il y a l'option feux diurnes sur l'ODB de l' E39, quand à l'effet dont tu parles j'ai pas remarqué si ça le faisait.
A+
c'est bien plus facile de ce racorder directement sur la boite a fusible qui ce trouve en haut de la boite a gand ,Concernant l'alim faudrait que je regarde dans la boite à gant même si c'est plus pratique de se raccorder dans le coffre
Pour le passage du cablage de la boite a gant vers le compartimemt moteur c'est pas difficile ,
tu suis la grosse tresse de fil qui vas dans la boite ou ce trouve le boitier DME ( sous la boite a air du filtre habitacle droit )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

-
kawaH2 a écrit :regardes, tu te mets devant avec la clé sur 2,
Excuse moi mais je nai compris ce que tu voulais dire ???:wacko:
- Nono38
Bonjour,
J'ai trouvé ceci, si des fois ça peut aider :
http://www.bimmerboard.com/forums/posts/472368

- kawaH2
c'est pas compliqué, tu mets la clé sur 2 (ou tu laisses le moteur tourner) tu éteins tes feux, tu sors de la voiture, tu te places devant et tu regardesqaztor a écrit :Excuse moi mais je nai compris ce que tu voulais dire ???:wacko:

-
Et là, après, tu peux aller sur un circuit et faire office de safety car.kawaH2 a écrit :c'est pas compliqué, tu mets la clé sur 2 (ou tu laisses le moteur tourner) tu éteins tes feux, tu sors de la voiture, tu te places devant et tu regardes

-
Ok désolé j'étais toujours resté sur l'option feux diurne sur l'ODB.kawaH2 a écrit :c'est pas compliqué, tu mets la clé sur 2 (ou tu laisses le moteur tourner) tu éteins tes feux, tu sors de la voiture, tu te places devant et tu regardes
Merci pour ta précision.
Nono38 a écrit :Bonjour,
Salut
tu as bien cerné mon problème mais je crois que le lien parle de l'E38, mais ça peut servir.
Merci à+