faut vraiment que certain arrete de picoler bordel...meme pas de pack M2 , une 2001 , en boite steptro , 144 000Km , j'en donne meme pas 7000€ de sa saucisse

Taliban de la negocedavy a écrit :"La cote argus regulee avec les options s'eleve entre 17000/18800e"
faut vraiment que certain arrete de picoler bordel...meme pas de pack M2 , une 2001 , en boite steptro , 144 000Km , j'en donne meme pas 7000€ de sa saucisse
Je rejoins les autres avis, pour un coupé phase 1 qui fait un peu dépassé et avec plus de 150000 kms, 11000 € parait le grand maximum...saylence a écrit :en discutant avec le gars,
il a l'air tres correct,
la voiture a l'air saine, tracable, garantie... je serais pret à lui lacher 13.000, parce qu'elle est bien optionnée, en bon état d'apres les photos qu'il m'a envoyée, et surtout avec la garantie BM,
je pense que le gars en veut trop, car il y a un an il l'a acheté au prix fort chez BM;
wait & see...
ettt nonSLM3 a écrit :Saylence, le bleu topaze ne te plait vraiment pas du tout? Car je trouve que le bleu lui va bien.
saylence a écrit :ettt nonmerci !
SLM3 a écrit :Elle est bien sympa celle ci Camembert...![]()
Y a un peu de nettoyage à faire sur la contre porte passager et sur le cuir mais sinon, elle semble propre.
PS : Le descriptif est pas mal "barre de toit"...![]()
![]()
, "porte latérale"..., "téléphone fixe"...
, "marchepieds"... Pour le contrat d'entretien, je pense qu'il veut dire carnet d'entretien. Et heureusement que le coupé a un hard top... sinon ce serait un coupé découpé.
elle est déjà venduSLM3 a écrit :![]()
Pas de touches pour l'AMG?
Tu consommes combien avec une belle bête comme cela?
Utilisateurs parcourant ce forum : deuche87 et 13 invités