sherlock a écrit :"peu de temps" : tu ne crois pas si bien dire. Nous nous sommes aperçus juste avant le départ du tour de piste (voir vidéo ci dessous), le samedi vers 8h30. Elle est sortie de concession le vendredi à 18h00!
En fait j'aurais du être au Mans avec l'Aston, mais elle a eu une panne d'embrayage (tout bête: l'émetteur qui rend l'âme; plus moyen de passer les vitesses) alors que j'étais sur la route du Mans, vendredi matin, à hauteur de Valenciennes. Retour au bercail, à midi.
Je comptais repartir avec la B10 biturbo (la B7 attend son joint de collecteur, souviens-toi du bruit en fin de journée à Couvin) mais mon fils me lance : "et si on repartait avec la nouvelle?". Problème: elle n'était ni assurée ni immatriculée. Je me suis dit "faire tout cela sur un vendredi après midi, c'est impossible, mais après tout, pourquoi pas", on a commencé un marathon avec l'assureur (vignette) et la DIV , et grâce à la gentillesse du concessionnaire qui a patiemment attendu vendredi 18h00 qu'on arrive ventre à terre avec les plaques, à 18h15 nous étions de nouveau en route pour le Mans ! Nous sommes arrivés vers minuit, et à 8h30 , circuit!
Il me semblait bien avoir lu cette histoire ailleurs.
J'aurais dû m'incruster, il y a bien des places arrières dans une B3S
Sérieusement, il y avit moyen de rouler assez vite, je m'attendais plus à des parades.
Par contre, j'ai trouvé qu'il y avit un peu trop de temps circuit Club et de parades officielles avant les courses. 1h de moins n'aurait aps fait de mal mais je suppose que l'organisateur a voulu calquer l'horaire des courses sur l'horaire des véritables 24H.
Dans ce cas, cela permet de patienter de voir toutes ces voitures.
Te voit on début octobre à Reims en B7 (ou autre Alpina, je suis certain que personne ne t'en tiendra rigueur)?
Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir :
ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours :
ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours :
ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours
ici