Abs+dsc+ Frein A Main

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
eresis

Re: Abs+dsc+ Frein A Main

Message par eresis »

robybmw91 a écrit :Salut normalement demain je la passe à la valise (pas BMW), j'ai lu d'autre forum (c’est fou comme les bmistes on se problème) un forumeur parle d'un problème similaire et BMW le préconise d'enlever les 2 cosse de la batterie et de le relier pendant 5 a 10 seconde et les voyants s’éteint, un autre forumeur parle de le mettre en travers la voiture pour que le DSC reboot.

Si j'enlève les 2 cosse j'ai peur que tout mes mémoires s'effaceront (surtout les portes, Jai le système anti car getting)

que me conseille tu ?

merci
c'est pas en faisant glisser la voiture de le dsc se remettra en route.

tu peut sans probleme debrancher pendant 1h ou 2 la batterie (pas besoin de faire toucher les cosses ... )
Quel est ton systeme anti-car jacking ?
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

robybmw91

Message par robybmw91 »

eresis a écrit :c'est pas en faisant glisser la voiture de le dsc se remettra en route.

tu peut sans probleme debrancher pendant 1h ou 2 la batterie (pas besoin de faire toucher les cosses ... )
Quel est ton systeme anti-car jacking ?
quand tu appuye sur le bouton y a que la porte conduicteur qui souvre quand tu appuye 2 fois les porte souvre il j'appel sa anti-car jacking lol .

j'ai deja debrancher pendant quelle que heure rien ne fait . sinon quand tu fait un gros travers ( d'apres le forumeur ) sa rebooté le systme .

un autre forumeur a dit que sa a mercher pour lui en touchent les 2 cosses.

la ma voiture et a l'atelier je te tien au jus pour les codes

en tout qu'a merci de prendre ton temps pour moi :amen:

robybmw91

Message par robybmw91 »

Alors, verdict, mes 2 capteurs sont H.S à l’arrière. Faut que je trouve des capteurs Ate pas cher maintenant. oscaro c'est http://www.oscaro.com/capteur-abs-bmw-seri...12-1514-1437-gt

71€ pour 2 capteurs mais rien écrit concernant DSC ou non si je peut trouvais moins cher sa serait cool :rolleyes: :whistling: ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »