Alpina B10 V8s
- fredo78
Re: Alpina B10 V8s
Salut, c'est quoi qui est H.S ton modul ou telcteur dvd?

-

C'est le lecteur, si j'essaye d'utiliser la navigation il me dit d'inserrer un DVD. J'ai aussi essayer un DVD d'un collegue (qui marche sans probleme dans la sienne), mais le mien refuse de lle lirefredo78 a écrit :Salut, c'est quoi qui est H.S ton modul ou telcteur dvd?

- fredo78
Le prix du lecteur n'est pas donné, pouquoi ne pas tenter une réparation via des réparateur ebay?
http://cgi.ebay.de/Reparatur-BMW-MK4-DVD-N...=item563e7e7e18
http://cgi.ebay.de/Reparatur-BMW-MK4-DVD-N...=item563e7e7e18
-
Quelques nouvelles, je vais demenager en Suisse et j'ai envie d'ammener l'Alpina avec moi. Quelqu'un connais la demarche pour importer en Suisse?
Le probleme que j'ai c'est pour trouver un certificat de conformite qui doit etre fourni a la douanne Suisse, j'ai contacte Buchloe et ils m'ont dit qu'il n'y en a pas pour mon modele. Par contre ils m'ont mis en contact avec leur importateur, qui peut le faire moyennant 3,500CHF! Je suis entraint d'attendre sa reponse pour savoire ce qu'il fait en echange de cette somme, s'il s'occupe do tout (y compris changer le compteur de miles par heure en km/h) ca vaut peut etre la peine, mais si c'est juste pour des papiers alors ca deviens vraiment tres couteux.
Le probleme que j'ai c'est pour trouver un certificat de conformite qui doit etre fourni a la douanne Suisse, j'ai contacte Buchloe et ils m'ont dit qu'il n'y en a pas pour mon modele. Par contre ils m'ont mis en contact avec leur importateur, qui peut le faire moyennant 3,500CHF! Je suis entraint d'attendre sa reponse pour savoire ce qu'il fait en echange de cette somme, s'il s'occupe do tout (y compris changer le compteur de miles par heure en km/h) ca vaut peut etre la peine, mais si c'est juste pour des papiers alors ca deviens vraiment tres couteux.
-
ChrisB10 a écrit :Quelques nouvelles, je vais demenager en Suisse et j'ai envie d'ammener l'Alpina avec moi. Quelqu'un connais la demarche pour importer en Suisse?
Pour en revenir à ton lecteur dvd gps, sur une clk 500 Mercedes, le devis de remplacement par mercedes était très couteux (me souviens plus du prix, mais très cher) et finalement, avec un simple cd de nettoyage (petit balai collé sur le cd), il est reparti et j'ai revendu la voiture un an après sans qu'il ait recommencé à deconner.
Je sais pas si ça peut fonctionner pour une bm mais ca vaut peut etre le coup.
Bonne noirée.
- RAPAS90
Salut ChrisB10,325ix86 a écrit :Il y a une V8 à vendre en ce moment en touring.
Clic => http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...t&p=1321166
J'arrive après toi avec ma B10 Touring 4L6 N°88
Respect pour la tienne car elle est encore plus rare 145 unités

Pour ma part j'ai pas vu l'annonce de 325ix86 mais je me demande si c'est moi qui l'ai acheter en juillet. Avez-vous une idée ?
Voici une photo de l'ancien propriètaire

Elle est certe plus ancienne 1999 mais quelle voiture sachant que ma dernière avant de faire un passage chez Audi était un M635CSI de 1986 (vendu en 2005). Je suis super content de mon achat. Petit détail qui a son importance : elle a une carte grise française chose rare et de plus en plus difficile à obtenir aujourd'hui avec la B10

Etant trés proche de la Suisse je vais aussi voir pour trouver une concession BMW qui accepte (pas comme en France le ALPINA). Par chance j'ai eu un bon contact avec la concession BMW où j'habite surtout si j'ai besoin de commander des pièces spécifiques à l'Alpina.
Voilà je reviens sur 6enligne avec grand plaisir. Je n'ai pas eu le temps de fouiller mais avec toi et Kouk nous sommes 3