Donc en fait, tu veux clairement une M3 SMG

A+ Jason

Ytse_Jam a écrit :ZX12R... schöne(mon voisin en a une qu'il bichonne)
Donc en fait, tu veux clairement une M3 SMGalors pourquoi te polluer tes recherches avec le reste
?
A+ Jason
Kelvinator a écrit :+1
Je n'ai jamais conduit de M3...Mais si tu rêves d'en avoir une, et que tu prends autre chose, dans un an ou deux tu revendras pour t'en acheter une, mais sans garantie que tu puisses en trouver une...
Sinon, le plus simple n'est pas de l'essayer afin d'avoir un ressenti sur la boite?
Ca je ne serai pas aussi catégorique, la M3 E36 SMG reste malgré tout une niche que la boite 6 surpasse contrairement à la E46 en SMGII ultra efficace.RedXIII a écrit :Et si j'en suis "déçu", celle là n'aura aucun mal à être revendue, contrairement à une autre plus "consommable"
Certes si... mais comme tu l'as dit, la comparaison auto/moto est quasi impossible. Avec la M3 et l'automatisme de la SMG, tu PEUX cruiser peinard sur le couple et/ou au cruise control bien plus facilement qu'avec la ZX12R, qui n'est pas aussi souple et qui est une invitation perpétuelle au crime routierrhaaalovely a écrit :Bonsoir,
Je voudrais pas venir foutre la m..., maintenant que tu semble avoir arrêté ton choix sur la M3.
Mais tu dis mettre ta moto en vente parce-que trop pousse au crime (ce que je comprends tout à fait), et même si la comparaison auto/moto est quasi impossible,
tu crois pas qu'acheter une BMW avec le fameux M sur la calandre, c'est pas déjà en soi un peu pousse au crime ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités