J'espere qu'avec ces infos ça servira.
As tu penser à mettre une annonce sur leboncoin en recherche ?
ça permettra peut etre d'éviter l'utilisation de ce site pour en revendre des pieces.
A+ Jason

Je doute qu'ils volent une telle voiture pour en faire un bélier, les E34 vont bien mieux (facile à voler et aussi lourde) et pour ça même une 520i suffit.tofeur a écrit :@ Rafal: Je me suis fait voler une 309 GTI16 pour les casses de magasin il y 7 ans (retrouvée le lendemain au petit matin: en flammes). Et ils avaient une 405 SRI pour faire le "bélier" en marche arrière. Donc une 325i de plus de 200cv leur suffit amplement.
tofeur a écrit :@ Rafal: Je me suis fait voler une 309 GTI16 pour les casses de magasin il y 7 ans (retrouvée le lendemain au petit matin: en flammes). Et ils avaient une 405 SRI pour faire le "bélier" en marche arrière. Donc une 325i de plus de 200cv leur suffit amplement.
Stephane39 a écrit :Je doute qu'ils volent une telle voiture pour en faire un bélier, les E34 vont bien mieux (facile à voler et aussi lourde) et pour ça même une 520i suffit.
Pour le reste, je confirme que c'est plus de la RS4; RS6 ou M5, jamais de diesel.
Je confirme, un coupé diesel récent pour un casse c'est très peu probable. Encore moins pour un go fast.PACO320DTouring a écrit :Pareil je ne crois pas non plus au vol pour faire un casse. Le coté 3 portes est beaucoup trop contraignant.
et pour l'autonomie ?? une audi V8 ou V10 ou V12 diesel quattro tourneras très bien voir même mieux que l'équivalent en essence !Stephane39 a écrit :jamais de diesel.
etoile a écrit :Audi Q7 V12 TDI Vs Nissan GTR
http://www.youtube.com/watch?v=ISLfBYcHduM...feature=related
J'avais vu dans un reportage sur canal+, les méthodes de vols pour les véhicules récents.tofeur a écrit :Rhhhha c'est vraiment rageant !
Pour être passé par là: au début tu crois à une blague... Et qulques secondes plus tard il faut se rendre à l'évidence.
Pour l'histoire des transpondeurs... Cela m'a toujours semblé louche. Par contre la complicité avec des gens travaillant pour le constructeur, qui ont ce qu'il faut pour reprogrammer une clé: là j'y crois ! Et si ces constructeurs mettaient ne place des protocoles de sécurité plus élevés, cela deviendrait moins facile...
@ Rafal: Je me suis fait voler une 309 GTI16 pour les casses de magasin il y 7 ans (retrouvée le lendemain au petit matin: en flammes). Et ils avaient une 405 SRI pour faire le "bélier" en marche arrière. Donc une 325i de plus de 200cv leur suffit amplement.
Par contre si c'était une commande, autant dire qu'il y a peu de chances de la revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités