je n'oublie paskity a écrit :mince c'est bien ce qu'il me semblait![]()
pour la lame n'oublies pas de me contacter hein si ça se fait

je n'oublie paskity a écrit :mince c'est bien ce qu'il me semblait![]()
pour la lame n'oublies pas de me contacter hein si ça se fait
A part la lame de coffre, il n'y a pas grand chose d'OEM la dedanssupermarmote a écrit :...
En fait je lui prévoyais un style simple et surtout OEM :
1. jantes en 17" style ACS ou plus classique comme les Type M3/M5
2. rabaissement : mes amortisseurs sont d'origine et avec 201.000km ils seront probablement à changer sous peu, j'en profiterais peut-être du coup
3. angel eyes + xenon avec 2 possibilités :
- xenon blanc impliquant un changement des feux en type ph.2 avec clignos blancs
- xenon type origine (jaune donc) pour conserver le style d'époque avec les feux oranges
4. lame de coffre Type M
Le RDV est pris, elle passera son mercredi pour se refaire une santésupermarmote a écrit :Commandé jeudi aprem' et reçu ce midi !
J'prends RDV lundi pour le montage, ensuite para et passage au CT
CHRIS_328CI a écrit :Hello,
c est des triangles avec silentblocs renforces?
tu as commande ou si c est pas indiscret ?
bonne journee.
Chris (fatal pingouin, ou ninja marmotte)
supermarmote a écrit :![]()
Tiens : http://www.oscaro.com/triangle-de-suspensi...03-362412-273-p
Titine sort du garage là, j'ai une bonne et une "mauvaise" nouvelle :
. la bonne c'est que le triangle est passé nickel et on sent clairement la différence (par contre, volant pas droit comme souvent)
. la "mauvaise" c'est qu'en vérifiant le réglage du frein à main, c'est en fait le kit complet de freins arrières qui est HS
je mets "mauvaise" entre guillemets parce que c'est pas ce qu'il y a de plus cher, mais c'est surtout que le temps de commander et recevoir les nouvelles pièces, plus le RDV pour le montage, le délai pour le CT sera dépassé (au plus tard le 22) et ça me gonfle
Là dessus je vais demander votre aide, pour les pièces que faut-il commander exactement ?
Les disques (ici) et plaquettes (ici) ça c'est sur, mais n'y a-t-il pas des capteurs à changer également ? Y-a-t-il encore autre chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités