Un kit complet. Mais le vendeur semble pas trop répondre.PACO320DTouring a écrit :J'ai pas tout compris mais le kit xenon dont tu parles c'est le bloc complet ou juste un kit ballast + ampoule comme on en trouve sur eBay ?
Parce que c'est pas pareil.
Voila la tronche des phares AV:

Donc je pense que même avec un bon poncage, je serais loin d'un bon résultat. Je pense m'orienter vers des glaces neuves alors mais j'ai peur d'emprisonner de l'huimidité en les ouvrant.
Méticuleux ... huuuum ... pas trop moi ça. Mais le tuto est super donc jvais me tenter quand même.B3-Cabrio a écrit :Première chose INDISPENSABLE à faire si cela n'a pas été déjà fait depuis peu: la vidange de la boite auto et changement de la crépine. Voir topics N°1, N°2, N°3
Cela peut jouer aussi beaucoup sur la consommation.
Il faut aussi contrôler ta température moteur (90°C au nominal) qui peut influencer énormément sur la conso. Pour cela, utiliser la fonction cachée N°7 de l'ODB. Le cas échéant changer le (ou les) thermostats.
Pour info, en ville dense (style paris intra muros) , pied léger, je suis descendu à 9,5L/100 après avoir été à 11,5L/100
Pour les pixels, du compteur le bon tuto est ICI pour la E39. Je j'ai fait. C'est faisable si on est patient et méticuleux.
Idem pour révision de la boite auto.
Concernant la température elle semble être ok (pas de surchauffe de l'eau en tous cas).
Je vais faire un peu de route route sous peu, je verrai ce que donne la conso

La voiture ne fais de bruit bizare (sauf juste au moment de s'arêter mais c'est ptetre normal, un ptit temps pouis ca disparait). Donc je pense (espère) qu'elle est saine.
En fait la voiture n'a pas "d'historique" d'entretien. (perdu par l'ancien proprio). Je pense pas qu'elle soit maquillée, ni trafiquée compteur (sait on jamais ?) mais par précaution je préfère faire les entretiens.
Pfiou, je suis content d'avoir toutes ces infos, je sais vers ou me diriger maintenant. Par contre ça fais du boulot en prévision ça