Sans Doute Pas Nouveau, Mais Effrayant...bmw Volée En 3Min

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Rémi530D

Re: Sans Doute Pas Nouveau, Mais Effrayant...bmw Volée En 3Min

Message par Rémi530D »

Mordan a écrit : le mieux c'est d'avoir une voiture sans intérêts

ou alors il faut avoir de l'argent en surplus.
Ou éduquer nos enfants afin de remettre un peu d'ordre dans les générations futures plutôt que de se laisser marcher dessus par touts les délinquants existant.. :)

Se priver à cause de la connerie des autres, non merci :)

gixxer

Message par gixxer »

Vooooila, c'est ça, rendons aussi le port d'arme légal et créons des milices privées. C'est ça la solution!
Rajoutons le rétablissement de la peine de mort, comme ça on pourra enfin se libérer des tous les délinquants existants. :zorro:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Rémi530D

Message par Rémi530D »

gixxer a écrit : Vooooila, c'est ça, rendons aussi le port d'arme légal et créons des milices privées. C'est ça la solution!
Rajoutons le rétablissement de la peine de mort, comme ça on pourra enfin se libérer des tous les délinquants existants. :zorro:
Mais non, juste éduquer les gens :)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Moi j'utilise tout simplement d'anciens coupe circuits à clavier achetés sur ebay avec un ou deux relais de coupure bien installés, pas d'electronique bidouillable donc meme avec le meilleur ordi ou logiciel du monde, tu pars pas avec ma voiture !

A vouloir tout electroniser, y a de moins en moins de protection finalement, rien ne vaut les vieux trucs simplistes genre un bete interrupteur caché qui coupe la pompe a essence ...

A+
Image

Rémi530D

Message par Rémi530D »

PIFOUBMW a écrit : Yo,

Moi j'utilise tout simplement d'anciens coupe circuits à clavier achetés sur ebay avec un ou deux relais de coupure bien installés, pas d'electronique bidouillable donc meme avec le meilleur ordi ou logiciel du monde, tu pars pas avec ma voiture !

A vouloir tout electroniser, y a de moins en moins de protection finalement, rien ne vaut les vieux trucs simplistes genre un bete interrupteur caché qui coupe la pompe a essence ...

A+
Tu aurais un lien ebay pour les coupes circuit à clavier? J'en cherchais à un moment..

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah a une epoque j'en ai acheté une dizaine d'avance sur ebay vu que ça tendait a disparaitre totalement ...

Sinon dans google on en trouve encore http://www.google.fr/search?hl=fr&q=coupe+circuit+clavier&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1440&bih=719&wrapid=tlif134440988992810&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=KhEiUNRDi4KFB_ntgbgH mais sur ebay c'est plus rare

Il y en a un chez bc-elec http://www.bc-elec.com/fr/anti-demarrage-code-coupe-circuit-auto-4795 mais vu le nombre de touche, y a pas des milliards de combinaisons non plus, ca me fait penser aux antivol d'origine des lincoln town cars

Image

Et apres tu as le top du paranoiaque : l'antivol a empreinte digitale :-) http://www.made-in-china.com/showroom/miaxisd/product-detailtMjmwpYJsAVl/China-Fingerprint-Car-Lock-System-MG-01-.html

J'en ai acheté un que je n'ai pas encore installé ^_^

A+
Image

tofeur

Message par tofeur »

Le meilleur moyen de se faire couper les doigts...

Bon OK je sors, sans smiley rigolo car je suis sur l'IPhone..
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Utoi

Message par Utoi »

Quoi qu'on fasse il y aura toujours un moyen de passer outre…on n'est jamais à l'abris, c'est juste un répit de courte durée ces nouvelles technologies!

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Merci Pifou ;)

Si j'en trouve un jour un.. Je m'en prendrais un :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »