
Conseils Avant Achat : M3 E46
- jean019
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Re: Conseils Avant Achat : M3 E46
880 euros en tout risque avec 38% .... euh, vous habitez où ? quelle assurance ? 

F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

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- yus55
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Re: Conseils Avant Achat : M3 E46
En campagne, Lorraine, kilometrage illimité. Avec une Franchise de 760euros pour vol, incendie. Pas de Franchise pour bris de glace.
Je suis chez Pacifica du crédit agricole. Je beneficie d'un regroupement de contrat chez eux, et du fait de ma profession "routier", j'ai egalement une ristourne.
Mais d'une maniere générale, c'est 900euros avec 50% de bonus
Je suis chez Pacifica du crédit agricole. Je beneficie d'un regroupement de contrat chez eux, et du fait de ma profession "routier", j'ai egalement une ristourne.
Mais d'une maniere générale, c'est 900euros avec 50% de bonus
- azn78
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Re: Conseils Avant Achat : M3 E46
Selon les profils egalement
- Fredbuggy
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Re: Conseils Avant Achat : M3 E46
Ca me paraît vraiment pas mal comme tarif, moi j'ai demandé à mon assurance (je suis à 0,68) et on m'annonce environ 1200€ tt risques - de 10000 km. Sachant que j'ai un autre véhicule chez eux depuis plus de 7 ans sans aucun pépin...
///6 en ligne addict/// 520-6 E12 1981 / 324d E30 1989 / 525d E39 2001.vendue ///
- yus55
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Re: Conseils Avant Achat : M3 E46
Ton tarif est correct aussi.Fredbuggy a écrit : Ca me paraît vraiment pas mal comme tarif, moi j'ai demandé à mon assurance (je suis à 0,68) et on m'annonce environ 1200€ tt risques - de 10000 km. Sachant que j'ai un autre véhicule chez eux depuis plus de 7 ans sans aucun pépin...
- younggotti
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Re: Conseils Avant Achat : M3 E46
Salut,
Si tu veux cette voiture je penses que c'est le moment de t'en trouver une car les tarifs sont abordables, la carte grise est à moitié prix ce qui va inciter plus de gens à s'en acheter et malheureusement pas que des passionné donc certain la revendrons peu de temps après avec un entretien douteux et les "merguez" serons plus communes comme avec les e36, il devient difficile d'en trouver une seine.
En ce qui concerne les entretiens si tu es un minimum manuel, faire les entretiens soi même n'a rien d'insurmontable, et cela te reviendra pas beaucoup plus chère qu'une voiture lambda juste l'huile spécifique coute plus chère (12,50€ pour le moins chère chez des spécialistes)
Privilégie un modèle avec un historique limpide pas forcement avec un carnet de suivie 100% bmw (rares sont les concessions vraiment qualifié pour les ///M, il connaisse mieux les mazout!) mais il faut des factures pour preuves!
Suivant le kilométrage de ta futur il faut prévoir un billet en plus pour une petite remise à niveau (silent bloc important pour le comportement, amortissement, jeux aux soupapes, vidange pont et boite, bougie de quoi repartir sur une bonne base).
Cette voiture est un vrai distributeur à plaisir, les points négatifs sont le pont arrière qui prend du jeu dans la tulipe droite ce qui provoque un "clong", le freinage pas très endurant et bruyant ( de bonnes plaquettes avec durit avia et bon liquide agrémente un peu).
Bonne recherche!
Si tu veux cette voiture je penses que c'est le moment de t'en trouver une car les tarifs sont abordables, la carte grise est à moitié prix ce qui va inciter plus de gens à s'en acheter et malheureusement pas que des passionné donc certain la revendrons peu de temps après avec un entretien douteux et les "merguez" serons plus communes comme avec les e36, il devient difficile d'en trouver une seine.
En ce qui concerne les entretiens si tu es un minimum manuel, faire les entretiens soi même n'a rien d'insurmontable, et cela te reviendra pas beaucoup plus chère qu'une voiture lambda juste l'huile spécifique coute plus chère (12,50€ pour le moins chère chez des spécialistes)
Privilégie un modèle avec un historique limpide pas forcement avec un carnet de suivie 100% bmw (rares sont les concessions vraiment qualifié pour les ///M, il connaisse mieux les mazout!) mais il faut des factures pour preuves!
Suivant le kilométrage de ta futur il faut prévoir un billet en plus pour une petite remise à niveau (silent bloc important pour le comportement, amortissement, jeux aux soupapes, vidange pont et boite, bougie de quoi repartir sur une bonne base).
Cette voiture est un vrai distributeur à plaisir, les points négatifs sont le pont arrière qui prend du jeu dans la tulipe droite ce qui provoque un "clong", le freinage pas très endurant et bruyant ( de bonnes plaquettes avec durit avia et bon liquide agrémente un peu).
Bonne recherche!
- Fredbuggy
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Re: Conseils Avant Achat : M3 E46
Merci, bon à savoir tout ça !
Ca confirme ce que je pense au sujet du carnet d'entretien.
Ca confirme ce que je pense au sujet du carnet d'entretien.
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- jean019
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Re: Conseils Avant Achat : M3 E46
je vais émigrer en Lorraine mouaaaa, je viens de tester chez Pacifica, et je tombe à 760e pour la 320d en tout risque avec 50% de bonus....
F32 435i 2013 N55
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- Fredbuggy
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Re: Conseils Avant Achat : M3 E46
Bonjour à tous, j'ai essayé un M3 qui me paraît pas mal mais une petite chose m'embête : il y a un bruit au niveau du train avant à faible allure (environ 40km/h) c'est comme un bruit de roulement mais ça me paraît plus venir des pneus... Sur le contrôle, je retrouve 2 choses ==> usure des pneus AV irrégulière et angle de ripage AV excessif.
Sinon pas de tremblement ou de tirage d'un côté ou de l'autre, le comportement routier est sain.
Les pneus sont des pzero et les freins sont neufs.
Faut-il s'arrêter là-dessus ?
Sinon pas de tremblement ou de tirage d'un côté ou de l'autre, le comportement routier est sain.
Les pneus sont des pzero et les freins sont neufs.
Faut-il s'arrêter là-dessus ?
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- azn78
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Re: Conseils Avant Achat : M3 E46
Alors il faut revoir la geo et peut etre les triangles de suspension amorto mort ? Deja fait ? Factures?
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