non non, il n'y aura ni feux ph2 ni pare-chocs ///M, elle est bien comme ça
En orange c'est un peu vilain, mais en blanc les ph1 sont des belles optiques je trouve, enfin ça va avec tout le reste de l'auto.
les rétros extérieurs, si tu veux, pourquoi? c'est trop bien, ils sont rabattables électriquement, et électrochromatiques, j'hallucine les options comparé à mon ex 523
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci
Pour les suspensions pilotées, c'est trop classe, en normal c'est typé confort, en sport ça devient dur comme du bois, la tenue de route est surprenante, et tu mets encore la boite en mode sport ou manuel, et tu as une limousine de 1600kg qui rivaliserait avec une m3...
Excellent choix que la 540! Presque un an que je roule avec et c'est un pur bonheur que de l'entendre démarrer le matin :ohmy:)
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46, Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4
oui, double vitrage teinté. bah moi je trouve hyper silencieux, faut le savoir qu'il y a un v8 là-dedans...
Quand je démarrais ma camaro avec "silencieux" borla, oui là c'était un plaisir!
La 540 est un bon daily, ça va plutôt bien
Actuelles: E46 compact S54 piste, 528ia Touring E39 pour tracter, 325i cab E46 comme daily
Ex: E39: 523i, 535i et 540ia, E36: M3 piste S54, 325i coupé, 323Ti, M3 3.0, 318i, 318i touring, 320i touring, E46: 325Ti x 2, 328ci