Ce ne sont pas des taxes mais du raquette !
De Retour En E46 Individual From Uk !
- christian66
- djjayf
Re: De Retour En E46 Individual From Uk !
Je pense que j'en ai pour 2000 euros pour la mettre sur la route plus ou moins ...
Mais concernant la taxe co2 je tarderai pour la payer parce qu'en plus, cette taxe n'est à payer que pour nous les wallons, ce qui est anticonstitutionnel ! Je n'arrive pas à comprendre que de avocats n'aient pas encore fait condamner l'état belge ...
Mais très sincèrement je ne la paie pas un gros prix donc bon ...
Vous la trouvez vraiment sympa oui ?
J'ai vu d'autres photos son état est quand même vraiment impeccable, autre chose que les voitures que l'on trouve par ici !
Au niveau agrément est ce suffisant ce moteur pour être à l'aise tout le temps ?
Et sa conso peut être en usage normal ?
Vivement la semaine prochaine, normalement samedi en huit.
Mais concernant la taxe co2 je tarderai pour la payer parce qu'en plus, cette taxe n'est à payer que pour nous les wallons, ce qui est anticonstitutionnel ! Je n'arrive pas à comprendre que de avocats n'aient pas encore fait condamner l'état belge ...
Mais très sincèrement je ne la paie pas un gros prix donc bon ...
Vous la trouvez vraiment sympa oui ?
J'ai vu d'autres photos son état est quand même vraiment impeccable, autre chose que les voitures que l'on trouve par ici !
Au niveau agrément est ce suffisant ce moteur pour être à l'aise tout le temps ?
Et sa conso peut être en usage normal ?
Vivement la semaine prochaine, normalement samedi en huit.
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
- darkrc
Très belle, cette voiture pour gauchers.
- christian66
Je ne voudrais pas te faire peur, mais méfies toi des ventes de trop belles voitures d'outre manche, où on te demande un acompte pour te la livrer et bien évidemment tu ne la vois jamais, maintenant si tu te rends sur place, c'est différent.
Je la trouve classe et sportive, quoi de plus.
Je la trouve classe et sportive, quoi de plus.