Mon Nouveau Bm 318Ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joe23

Re: Mon Nouveau Bm 318Ci

Message par joe23 »

Il faut bien vérifier le déport (et?? ou is??), à priori entre et35 et et46, ça passe suivant la largeur.

@+;)

comp

Message par comp »

Occupation de l’après midi
Vidange boite a la 75W80Motum, étiquette jaune sur la boite c'est l'huile qui correspond le mieu
A la sortie l'huile était déjà bien brune,mais pas chargé ,la voiture n'as que 85000Kms !
Vidange du pont arrière a la 75W90Motul ,enfin plutôt aspiration puisque je n'ai pas trouvé le bouchon de vidange ,huile encore bien jaunâtre !
Un mieux dans les changement de rapport je trouve ,plus léger
Après changement des bougies ,la the étape ,obligé de déposé le support du filtre d'habitacle ,lui aussi changé au passage !
Et pour finir ,décrassage du cuir ,au décrasseur cuir (lol),et traitement lustrage avec produit spécifique pour !
Il est devenue bcps plus mou et brillant !
Je n'ai pas de photos des opérations,je ne peux être au four et au moulin en même temps !
Demain changement des ampoules des codes ,éclaire que dalle!et réglage dés dit code et des antibrouillards
Vendredi réception du Dension ,photos du montage ,et commande du cd de mise a jours gps
Je ferais des photos demain ,pour agrémenter le sujet
Merci de vos lectures ,et de vos réponses
Salutation NICO

Ex 316i Compact pack vip am 97 250000kms,les premiers pas!
ex 320IA Pack confort AM97, 194000Kms,
318Ci Pack confort ,Individual,85000Kms,mon  amour

BMW freude am fahren! A mediter!

olivier55s

Message par olivier55s »

Magnifique cette 318ci la couleur extérieur et la combinaison intérieure cuir clair et bois fait tout.

Les 143cv devraient suffire au quotidien.

Bravo pour le toit ouvrant, il lui manque les sièges chauffants pour être parfaite. Mais c'est un détail.

comp

Message par comp »

Ais reçut cet après midi le fameux dension 300,acheté 169euros,chez  [url="http://www.sturny-tuning.com , cher le bout de plastique ,ai prit le 300 pour avoir les titres des chansons sur l’écran,ne surtout pas prendre le moin cher,ingérable pour retrouvé une chanson sans le titre!! Installation très facile Moin de 15mins ,on enlevè le cache du coffre ,on branche ,perce le rangement du carnet et zou! le boitier tien avec du scratch,il peut être entièrement invisible ,il fournisse une rallonge usb ,mais je préférè avoir accé rapidement au boitier ,avec l'option I-phone(ai pas de telephonne comme ça )il faut tiré un câble vert l'avant pour la commande ! Après le montage ,il faut paramétré le boitier pour que le gps le reconnaisse et accepté c'est infos,la c'est un peu plus rude ,pas forcement compliqué ,mais pas intuitif du tout ,la copie du mode pour le lié http://img835.imageshack.us/img835/848/activationtagbmw.pdf Question utilisation au quotidien,nul ,pas du tout intuitif ni même ergonomique dans les menus (y'en a tout simplement pas ) Mais bon rendu,gère une clés de 16gigas avec plus de 100albums(pas la clés tète de singe ,elle était juste la pour essais ) dessus sans problèmes,un peut lent au démarrage ,tout de même !   Photos la ,(désolé prise a la va vite ) Le kit Image   Le gps mise a nu Image   Le connecteur a débranché Image   Le Dension300 branché pour essais Image   Le montage finale,ya assez de câbles pour avoir de la marge Image   L'afficheur gps (basique ,très basique même) Image Image tout se commande avec 4touches ,pas très ergonomique mais ça passe!Pas d'aide pour savoir a quoi corresponde les touches,ya que écrit cd !!!   Et une photo du cuir presque propre ,mais superbe rendu,j'adore !!!! Image En ais profité pour viré les ampoules style xénon bleus qui éclaire que d’ales ,pour y mettre des Amolux plus 100%,rien a voir ,supérieur même au night vision de philips ! En tout l'option bluethoot c'est vraiment de la tuerie !pour l’époque ça marche du tonnerre!dommage que je ne puisse lire les sms sur l’écran! Le moteur suffit ,certes c'est pas un 6,mais ca suffit ,pour perdre des points! voila merci a ceux qui suivent
Salutation NICO

Ulr

Message par Ulr »

Superbe ce p'tit coupé ! Félicitations !

Et en plus, il est entre de très bonnes mains à la lecture de ces premiers posts, chapeau bas
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

ghilou

Message par ghilou »

Le kit dension (ou une autre marque je sais pas) ça sera mon prochain investissement... en Bluetooth pour lire depuis mon téléphone.

Vraiment con qu'on ne voit pas plus de siège sport avec des cuirs de couleurs... Si j'avais pu avoir les deux en même temps... A part des individual j'en ai pas vu beaucoup.

comp

Message par comp »

Ulr a écrit :Superbe ce p'tit coupé ! Félicitations !

Et en plus, il est entre de très bonnes mains à la lecture de ces premiers posts, chapeau bas
Merci ,c’était un rêve depuis lgtps ce genre de voiture,avec cuir et bois de ce genre ,le gro gps est la cerise sur le gâteau!
Comme
dit suis pas fana des gros moteur qui consomme et coute bcps
d’assurance ,la mon budget me permettra de la soigné correctement .Je suis mécano depuis 16ans ,donc elle seras pas malmené ,loin de la ,et ne serviras que les weeks-ends
Le kilométrage est traçable et contrôlé l'entretien un peu moin!donc je préfère tout reprendre !pour être sur !
L'ancien proprio avait fait dessus,liaison avant neuf,triangles silent bloc,rotules etc .ressorts arrières et amortisseurs neuf
Ai contrôlé les fixations du pont a la loupe et pas de soucis !
Me reste les bougies a faire ,et top
Pompe
a eau,courroie liquide antigel ,et liquide de frein,prevut en septembre
,la je laisse faire mon petit garage ,qui est passionné de bmw aussi
,il a une superbe M3 E46 grise ......
ghilou a écrit :Le kit dension (ou une autre marque je sais pas) ça sera mon prochain investissement... en Bluetooth pour lire depuis mon téléphone.

Vraiment con qu'on ne voit pas plus de siège sport avec des cuirs de couleurs... Si j'avais pu avoir les deux en même temps... A part des individual j'en ai pas vu beaucoup.
Le dension c'est pas mal,mais ne vaut pas son prix !Bien trop cher je trouve ,mais ya rien d'autre !
limité dans les fonctions,pas d'affichage de la durées,pas d'affiche de la fonction des touches de commande
Mais bon son,et arrive a géré une grande clés Usb !Ça donne quand même une nouvelle jeunesse a l'autoradio
Pour le bluethoot,si tu possède le même gps que le mien,tu oublie,tu ne pourras que téléphonée,et rien d'autres,
l’accès au répertoire est fastidieux,et oblige a quitter les yeux de la route ,sms en lecture tu oublie!Mais tres bonne instal pour les appel ,bon son et parlé !

Ai récupérè des tapis de sol d’occasion,en très bonne état(impossible de trouvé des neufs de suite,et moi quand je veux je veux de suite )en ai récupérè 2jeux de noir ,dont un arrière qui fait le tour du tunnel,les ai doublé en les clipsant avec les clips de sol,ça rend bien,photos toute a l'heure ,le noir tranche bien au sol avec le beige ,j'aime assez !
Après je lui ferais son premier lavage extérieur ,par des pros en allemagne ,on verras ce que ca donne
Au plaisir de vous lires

Comp
Salutation NICO

comp

Message par comp »

jumelage du telephonne en bluethoot
pour commencer il te faut le bluetooth passkey,fournit dans le livret de bord
Une fois  récupérer le code les manip dans la voiture commence :
- Allumer le bluetooth du téléphone
- Maintenir la touche qui se trouve au dessus du support pour téléphone portable (la bouche qui parle)
- Tourner la clé de contact en position 1
- Relâcher la touche. L'autoradio affiche BLUETOOTH JUMELAGE.
- Avec le téléphone se connecter à la voiture, entrer le bluetooth paskey.
- L'autoradio affiche jumelage réussi
- Tourner la clé de contact en position 0
Et voila,  le bluetooth  marche une fois le jumelage réussi.
et pas de problèmes de liage depuis il le reconnais de suite !!!
Salutation NICO

comp

Message par comp »

Quelques photos de la belle fraichement sortie du nettoyage extérieur

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Phare gauche non étanche,il va passer en bris de glace lui
Image
Quelques photos de l’intérieur(me lasse pas )
Image
Image
Avec les tapis de sol avant
Image
Un petit default du siege a rattraper
Image
Image
L’arrière ,très accueillant (avec les tapis enveloppant )
Image
Image
L'interrupteur pour le jumelage tu téléphone(avec quelques poc's sur l'habillage)
Image
Petit crac du pare-choc ,arrivé' au retour,dans le ralentisseur d'une station service (s.lope... de m...E)
Image

Pour ma culture E46 a quoi servent c'est genre de diodes ?
Image
Image
Salutation NICO

comp

Message par comp »

In the Night
Image
Image
Image
Salutation NICO

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »