Et "tuomas" pourquoi tu dis que je devrais changer d'urgence les silencieux ??
Et en quoi ils ne sont pas adaptés ?
Effectivement je viens de voir que sur la photo on dirait qu'ils sont tordus.. Mais c'est un effect d'optique en realité ils sont bien droits..
Un Reve Devenu Réalité ! M5 E39 !
- seb06220
- Messages : 31
- Inscription : ven. nov. 22, 2013 6:17 pm
- Localisation : Golfe-Juan
-
En lignetuomas
- Membre du club
- Messages : 17395
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Un Reve Devenu Réalité ! M5 E39 !
Ben effectivement sur la photo on dirait que les extérieurs tombent... Ou n'ont pas la place de rentrer correctement dans l'ouverture du diffuseur...
Je dois avouer qu'une sortie inox est quand même carrément plus sexy:

C'est l'aspect "tellement gros que ça déborde" qui me chagrine...
Je dois avouer qu'une sortie inox est quand même carrément plus sexy:

C'est l'aspect "tellement gros que ça déborde" qui me chagrine...

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- seb06220
- Messages : 31
- Inscription : ven. nov. 22, 2013 6:17 pm
- Localisation : Golfe-Juan
Re: Un Reve Devenu Réalité ! M5 E39 !
C'est parce que le diffuseur est cassé, une des 4 sorties était pliée quand je l'ai achetée.. Je l'ai redressée et il ne reste qu'a la passer en carrosserie, il y a le pc ar le pc av et une aile ar a refaire.. Enfin je ne l'ai pas payée cher donc je ne vais pas m'en plaindre..
- ricardo92
- Messages : 203
- Inscription : lun. juin 25, 2012 1:46 pm
- Localisation : RUEIL-MALMAISON
Re: Un Reve Devenu Réalité ! M5 E39 !
+1 pour les sorties INOX que c'est beau!
.....BAYERISCH MOTOREN WERKE....
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
Garage :
- daily : 320i E90 Luxe BVA 2006, gardée!
Ambitions :
- 750iL e38 INDIVIDUAL
- 740i e32
- M5 e39 INDIVIDUAL
- 323i e21
- 635CSI
- Z3 M
- M3 E46
- seb06220
- Messages : 31
- Inscription : ven. nov. 22, 2013 6:17 pm
- Localisation : Golfe-Juan
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Un Reve Devenu Réalité ! M5 E39 !
Dommage pour les sorties trop grosses et mal ajustées.
Pour le côté esthétique du rabaissement, j'aurais plutôt mis des jantes avec un déport plus important (ET plus petit) pour ressortir un poil les roues, ce n'est pas très joli comme ça, je trouve.
C'est du ET20 d'origine? Il me semble que des ET10 donnent déjà pas mal en 18".
@+;)
Pour le côté esthétique du rabaissement, j'aurais plutôt mis des jantes avec un déport plus important (ET plus petit) pour ressortir un poil les roues, ce n'est pas très joli comme ça, je trouve.
C'est du ET20 d'origine? Il me semble que des ET10 donnent déjà pas mal en 18".
@+;)
- michael
- Messages : 2148
- Inscription : dim. avr. 09, 2006 10:43 am
- Localisation : royaume viking
Re: Un Reve Devenu Réalité ! M5 E39 !
d'origine c'est en inox aussi....par contre ça se crade et faut les polir de temps à autre !
pour les roues OEM = ET 20 AV et ET22 AR.
change pas tes roues si elle sont propres...trop dur à trouver, et à refaire c'est limite impossible avec le chrome shadow !
tu peux mettre de la cale pour venir affleurer, ça fait chouette !
derriere y'a moins de place a cause des gros boudins...5mm mais 10 ça frotte je crois.
devant y'a plus de place 10 à 12 mm ça rentre.
avec ça tes roues sont au ras, ça fait fini à bloc... mais t'as encore du taf sur tes "scoudidous de lambda" je crois
pour les roues OEM = ET 20 AV et ET22 AR.
change pas tes roues si elle sont propres...trop dur à trouver, et à refaire c'est limite impossible avec le chrome shadow !
tu peux mettre de la cale pour venir affleurer, ça fait chouette !
derriere y'a moins de place a cause des gros boudins...5mm mais 10 ça frotte je crois.
devant y'a plus de place 10 à 12 mm ça rentre.
avec ça tes roues sont au ras, ça fait fini à bloc... mais t'as encore du taf sur tes "scoudidous de lambda" je crois


ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"
- seb06220
- Messages : 31
- Inscription : ven. nov. 22, 2013 6:17 pm
- Localisation : Golfe-Juan
Re: Un Reve Devenu Réalité ! M5 E39 !
Oui pour l'instant la priorité c'est les lambdas mais pour ce qui est des trains roulant j'aime pas les cales, les roulement prennent plus et les jantes j'adore les origines et puis changer pour avoir des jantes plus lourdes je ne vois pas l'interet..
Apres chacun fait comme il veut..
Apres chacun fait comme il veut..
- joe23
- Messages : 6096
- Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
- Localisation : Ransart Belgique
Re: Un Reve Devenu Réalité ! M5 E39 !
Les jantes d'origine sont effectivement très belles mais ils n'ont pas choisi le bon déport ou moyeu, les roues sont vraiment trop à l'intérieur.
Sur ma e39, ces jantes style 37
http://bmwfans.info/parts-catalog/E39-Sedan/Europe/525tds-M51/L-M/jun1997/browse/wheels/bmw_light_alloy_whl_m_parallel_spoke_37/
avec du 9x265 à l'arrière, ça ressort bein plus que sur ces photos, il me semble.
Ou alors c'est le rabaissement qui donne cette impression? La mienne est en suspensions d'origine.
Si tu la remontes un peu, ce n'est pas mieux?
@+;)
Sur ma e39, ces jantes style 37
http://bmwfans.info/parts-catalog/E39-Sedan/Europe/525tds-M51/L-M/jun1997/browse/wheels/bmw_light_alloy_whl_m_parallel_spoke_37/
avec du 9x265 à l'arrière, ça ressort bein plus que sur ces photos, il me semble.
Ou alors c'est le rabaissement qui donne cette impression? La mienne est en suspensions d'origine.
Si tu la remontes un peu, ce n'est pas mieux?
@+;)
- seb06220
- Messages : 31
- Inscription : ven. nov. 22, 2013 6:17 pm
- Localisation : Golfe-Juan
Re: Un Reve Devenu Réalité ! M5 E39 !
Effectivement le rabaissement donne cette impression mais si je la rehausse je perds en tenue de route.. Et vu le temps que j'ai passer a regler ses ammortisseurs je ne vais plus y toucher..
La en tout cas au niveau tenue de route difficile de faire mieux.. A part avec des slick bien sur..
La en tout cas au niveau tenue de route difficile de faire mieux.. A part avec des slick bien sur..

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités